Page 1 sur 1
boqué à l'étape 5 alors que freebox conservé suite déménagem
Posté : 13 mars 2015, 15:48
par hellal
Bonjour,
Je suis bloquée à l'étape 5 alors que la ligne est construite depuis le 09/03/2015 suite à un déménagement freebox conservé.
merci
Re: boqué à l'étape 5 alors que freebox conservé suite démén
Posté : 13 mars 2015, 17:03
par salmé
Bonjour hellal,
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: boqué à l'étape 5 alors que freebox conservé suite démén
Posté : 17 mars 2015, 09:56
par hellal
Bonjour Salmé,
je vous ai envoyé un MP mais pas de réponse, problème toujours pas résolu freebox bloquée étape 2 ticket incident ouvert.
merci du retour
Re: boqué à l'étape 5 alors que freebox conservé suite démén
Posté : 17 mars 2015, 09:57
par hellal
bloqué étape 5 pardon
bloqué à l'étape 4 alors que freebox conservé suite déménage
Posté : 19 mars 2015, 10:09
par ama972
Bonjour,
je suis bloqué à l'étape 4 depuis lundi et inscription ce vendredi 13
Re: boqué à l'étape 5 alors que freebox conservé suite démén
Posté : 19 mars 2015, 15:17
par salmé
hellal a écrit :bloqué étape 5 pardon
Bonjour hellal
Nous avons effectué un de test de position afin de vérifier nos installations.
Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient donc d'être transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention, pouvant durer jusqu'à 7 jours ouvrés.
A noter : Une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne ADSL dans les prochains jours. Nous vous invitons donc à laisser votre Freebox branchée.
Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
Re: bloqué à l'étape 4 alors que freebox conservé suite démé
Posté : 19 mars 2015, 15:18
par salmé
ama972 a écrit :Bonjour,
je suis bloqué à l'étape 4 depuis lundi et inscription ce vendredi 13
Bonjour ama972
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous souhaitons la bienvenue
