bloqué etape 4 en adsl et 2 en fibre optique
Posté : 12 mars 2015, 16:15
Bonjour,
Un soir en rentrant chez moi j'ai constaté que ma box server à rebooter et reste bloqué en étape 4 (connexion adsl ), j'appel la Hotline qui me dit qu'il ne me reconnaisse pas en adsl alors que je surfer encore dans la nuit. Effectivement un boitier fibre optique à était installer chez moi depuis plusieurs mois mais pour des raisons de distance entre le pc et le boitier fibre je ne l'utilisé pas. Donc suite à l'appel au 3244 le conseiller me guide pour l'installation de la fibre ( je n'avais jamais essayé avant ) et la .... bloqué en étape 2!! rendez vous rapide d'un technicien qui reste 15 mn et pour lui constate que la pose du boitier et du cable n'était pas conforme!! il descend aussi à la cave voir l'armoire ou ce trouve toutes les boites de reception de la fibre des opérateur et à l'air un peu perdu. OK passage d'un second technicien d'une société extérieur mandaté par free pour le changement du cable et du boitier fibre dans mon salon. A l'arrivé celui si me dit d’entré que toute facon ça ne vient pas de cela mais de la connextion qui n'est pas faite dans l'armoire ce trouvant dans la cave. Effectivement cela n'a rien changé et la freebox server reste toujours bloqué en étape 2 . ... et depuis ??? rien aucune nouvelle et rappel d'un technicien de free .. Appel au 3244 pour demandé ce qu'il en est de mon ticket d'incident et un charmant Mr me dit que je suis impatient et que vu mon agacement il serait mieux pour moi que je résilie.. Effctivement nous sommes le 12 Mars et aucune nouvelle, je pense être impatient de ne plus avoir accès à internet, tv, téléphone depuis deux semaines et par contre honoré les factures qui me sont envoyé.. Que doit je faire ? suivre les conseils du charmant mr du 3244? Merci
Un soir en rentrant chez moi j'ai constaté que ma box server à rebooter et reste bloqué en étape 4 (connexion adsl ), j'appel la Hotline qui me dit qu'il ne me reconnaisse pas en adsl alors que je surfer encore dans la nuit. Effectivement un boitier fibre optique à était installer chez moi depuis plusieurs mois mais pour des raisons de distance entre le pc et le boitier fibre je ne l'utilisé pas. Donc suite à l'appel au 3244 le conseiller me guide pour l'installation de la fibre ( je n'avais jamais essayé avant ) et la .... bloqué en étape 2!! rendez vous rapide d'un technicien qui reste 15 mn et pour lui constate que la pose du boitier et du cable n'était pas conforme!! il descend aussi à la cave voir l'armoire ou ce trouve toutes les boites de reception de la fibre des opérateur et à l'air un peu perdu. OK passage d'un second technicien d'une société extérieur mandaté par free pour le changement du cable et du boitier fibre dans mon salon. A l'arrivé celui si me dit d’entré que toute facon ça ne vient pas de cela mais de la connextion qui n'est pas faite dans l'armoire ce trouvant dans la cave. Effectivement cela n'a rien changé et la freebox server reste toujours bloqué en étape 2 . ... et depuis ??? rien aucune nouvelle et rappel d'un technicien de free .. Appel au 3244 pour demandé ce qu'il en est de mon ticket d'incident et un charmant Mr me dit que je suis impatient et que vu mon agacement il serait mieux pour moi que je résilie.. Effctivement nous sommes le 12 Mars et aucune nouvelle, je pense être impatient de ne plus avoir accès à internet, tv, téléphone depuis deux semaines et par contre honoré les factures qui me sont envoyé.. Que doit je faire ? suivre les conseils du charmant mr du 3244? Merci