Page 1 sur 1

étape 2 et 3 en boucle debit insuffisant

Posté : 10 mars 2015, 10:21
par laura930
Depuis le 27 février il me font tourné en rond je ne peux toujours pas avoir la tv sa me met débit insuffisant toujours la même réponse de leur part " faut faire des vérifications faut attendre " qui a été dans le même cas ???

Re: étape 2 et 3 en boucle debit insuffisant

Posté : 10 mars 2015, 14:24
par salmé
Bonjour laura930
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: étape 2 et 3 en boucle debit insuffisant

Posté : 23 août 2015, 15:44
par Marmar91
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Il semble donc générique iu au moins fréquent. Aucune réponse publique à ma connaissance.
Est ce que c'est un bug firmware ou juste une question de capacité réseau.
Si quelqu'un a des infos merci d'avance de bots éclairer.

Re: étape 2 et 3 en boucle debit insuffisant

Posté : 24 août 2015, 12:27
par salmé
Bonjour Marmar91
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci