Désynchronisation Freebox
Posté : 09 mars 2015, 11:04
Bonjour,
Ma Freebox désynchronise depuis le 14 février. J'ai eu deux tickets d'incidents successifs sans retour à la normale. Plus d'Internet et les factures arrive toujours au même rythme. Free dit qu'il faut qu'un technicien re-passe à la maison avant d'envisager une escalade vers France Télécom.
Que tout cela est long. Free joue sciemment la montre et nous mène en bateau. Si rien ne bouge d'ici la fin de la semaine, je changerai de FAI.
Ma Freebox désynchronise depuis le 14 février. J'ai eu deux tickets d'incidents successifs sans retour à la normale. Plus d'Internet et les factures arrive toujours au même rythme. Free dit qu'il faut qu'un technicien re-passe à la maison avant d'envisager une escalade vers France Télécom.
Que tout cela est long. Free joue sciemment la montre et nous mène en bateau. Si rien ne bouge d'ici la fin de la semaine, je changerai de FAI.