Page 1 sur 1

Freebox Server bloqué à l'étape 2 suite à échange

Posté : 09 mars 2015, 10:07
par netinfo
Bonjour,

Suite au passage d'un technicien le 26/02, nous avons procédé à un échange de Freebox server ce matin. L'ancien avait des problèmes de débit pour la télévision.

Et... impossible de faire démarrer ce nouveau server, il reste bloqué à l'étape 2.
J'ai débranché/rebranché/redémarré rien n'y fait.
J'ai ouvert un ticket incident par téléphone mais c'est très urgent, je travaille en indépendant sur internet... c'est vraiment la poisse !

Il y a t-il une manipulation à faire ? ça marchait bien avant...
merci pour votre aide

Re: Freebox Server bloqué à l'étape 2 suite à échange

Posté : 09 mars 2015, 11:00
par salmé
Bonjour netinfo
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox Server bloqué à l'étape 2 suite à échange

Posté : 09 mars 2015, 19:06
par netinfo
Pas de nouvelles depuis ce matin... pas d'internet et pas d'assistance ?! c'est très urgent SVP !!!!!!