Page 1 sur 1

Etape 4 en boucle. Attente reponse DHCp

Posté : 04 mars 2015, 18:39
par gessica
Bonjour a tous. Sos box. Apres le plantage tv. La box a 15:34 la connexion internet termiee et la box tte seule reboote comme une grande sauf que cela fait 3h plus tel plus tv et dc plus d internet. Dc genial peu plus appeler le 3244 plus tel. Je suis passee par portable et le 1044. Et ils m ont donne un numero surtaxe 08 9213516 pr apoeler d un port. Impossible de les joindreeeeee
Genial. Je travaille a dom dc plus rien ne marche si quelqu un peut m aider svp. Cdt

Re: Etape 4 en boucle. Attente reponse DHCp

Posté : 05 mars 2015, 09:06
par salmé
Bonjour gessica
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci