Perte de débit, déconnexion intempestive.
Posté : 04 mars 2015, 17:19
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Depuis quelques semaines j'avais des pertes de débit tant et si bien qu'aucune page internet ne pouvait s'afficher.
J'ai appelé free, qui ont crée un ticket incident. 2 jours plus tard, alors qu'un technicien devait passer, tout est rentré dans l'ordre. Donc annulation de RDV de la part de free (Normal cela fonctionnait
) . 1 semaine plus tard, de nouveau le même soucis. J'ai rappelé ce matin le 3244 . Seulement la personne au bout du fil n'a pas voulu refaire de tickets incidents pour la raison qu'il fallait au moins 3 déconnections dans la journée.
Je veux bien ! Mais la dernière baisse de débit à durée de 20H30 hier soir, jusque 10H ce matin.
Il vous faut quoi encore ? Elle m'a demandé de rappeler si cela se produisait à nouveau.
Alors d'une part je paye mon abonnement pour avoir une connexion plus que "merdique", mais en plus de cela je dois payer pour appeler l'assistance free tout le jours pour avoir gain de cause
.
Je l'avoue, je suis à deux doigts de changer d'opérateur si dans les jours qui viennent je n'ai pas de changement.
Que faire. Merci pour votre aide !
J'ai appelé free, qui ont crée un ticket incident. 2 jours plus tard, alors qu'un technicien devait passer, tout est rentré dans l'ordre. Donc annulation de RDV de la part de free (Normal cela fonctionnait

Je veux bien ! Mais la dernière baisse de débit à durée de 20H30 hier soir, jusque 10H ce matin.
Il vous faut quoi encore ? Elle m'a demandé de rappeler si cela se produisait à nouveau.
Alors d'une part je paye mon abonnement pour avoir une connexion plus que "merdique", mais en plus de cela je dois payer pour appeler l'assistance free tout le jours pour avoir gain de cause

Je l'avoue, je suis à deux doigts de changer d'opérateur si dans les jours qui viennent je n'ai pas de changement.
Que faire. Merci pour votre aide !