Déménagement raccordement refusé 3244 Injoignable
Posté : 27 février 2015, 19:26
Bonjour,
J'ai effectué une demande de déménagement le mercredi 25 Février.
Ce jour dans mon suivi j'ai :
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 25 février 2015.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 27 février 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxx / xxxx.
J'ai bien essayé de joindre le 3444 seulement une fois entré les identifiants hotline un serveur me dit que ma commande est en cours et raccroche. Impossible d'avoir un conseiller.
Serait-il possible Salmé d'avoir un petit coup de main svp ?
Merci
Sandy
J'ai effectué une demande de déménagement le mercredi 25 Février.
Ce jour dans mon suivi j'ai :
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 25 février 2015.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 27 février 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxx / xxxx.
J'ai bien essayé de joindre le 3444 seulement une fois entré les identifiants hotline un serveur me dit que ma commande est en cours et raccroche. Impossible d'avoir un conseiller.
Serait-il possible Salmé d'avoir un petit coup de main svp ?
Merci
Sandy