Page 1 sur 1

Déménagement raccordement refusé 3244 Injoignable

Posté : 27 février 2015, 19:26
par sandyM
Bonjour,

J'ai effectué une demande de déménagement le mercredi 25 Février.

Ce jour dans mon suivi j'ai :
Etape 1

Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 25 février 2015.
Etape 2

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 27 février 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxx / xxxx.


J'ai bien essayé de joindre le 3444 seulement une fois entré les identifiants hotline un serveur me dit que ma commande est en cours et raccroche. Impossible d'avoir un conseiller.

Serait-il possible Salmé d'avoir un petit coup de main svp ?
Merci

Sandy

Re: Déménagement raccordement refusé 3244 Injoignable

Posté : 27 février 2015, 19:56
par sandyM
Après avoir fouiné sur internet, apparemment il s'agit d'un défaut de numéro de téléphone avec l'adresse.

Je précise que je n'ai pas fourni de numéro de téléphone pour l'inscription au téléphone mais que nous avons fait avec mon adresse. Il s'agit d'un petit immeuble où nous sommes 2. Les voisins au 1er/RDC et moi au dessus. Un seul occupant n'était pas raccordé au 2ème : donc moi.

Je précise aussi qu'une ligne FT est bien existante car avant de choisir finalement de déménager mon abonnement Free j'ai fais une demande chez SFR. En 3 jours j'ai reçu la box et la ligne était opérationnelle (aujourd'hui). Bien évidement je n'ai rien été chercher car j'ai rempli un formulaire de rétractation le jour même de l'inscription. Tout ça pour dire qu'une ligne existe puisque SFR m'a trouvé Wink

Merci.
Sandy

Re: Déménagement raccordement refusé 3244 Injoignable

Posté : 02 mars 2015, 10:03
par salmé
Bonjour sandyM
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci