Erreur 80
Posté : 23 février 2015, 17:14
Bonjour,
J'ai fais une demande de déménagement de ma ligne fb le 13/02.
Suite à ca j'ai déménagé et viens le moment de brancher la Freebox.
La ligne a bien été construite ce jour (23/02), et depuis le milieu d'après midi, au lieu d'être bloqué en étape 2, ma Freebox server met "erreur 80" !
Suite à ça, j'appelle le 3244, et une fois mes identifiants tapés, Un "robot" me dit de patienter Que la construction de ma ligne est en cours et ca raccroche ...
Que faire ?
Merci de votre réponse
J'ai fais une demande de déménagement de ma ligne fb le 13/02.
Suite à ca j'ai déménagé et viens le moment de brancher la Freebox.
La ligne a bien été construite ce jour (23/02), et depuis le milieu d'après midi, au lieu d'être bloqué en étape 2, ma Freebox server met "erreur 80" !
Suite à ça, j'appelle le 3244, et une fois mes identifiants tapés, Un "robot" me dit de patienter Que la construction de ma ligne est en cours et ca raccroche ...
Que faire ?
Merci de votre réponse