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Erreur 80

Posté : 23 février 2015, 17:14
par Criky
Bonjour,

J'ai fais une demande de déménagement de ma ligne fb le 13/02.
Suite à ca j'ai déménagé et viens le moment de brancher la Freebox.
La ligne a bien été construite ce jour (23/02), et depuis le milieu d'après midi, au lieu d'être bloqué en étape 2, ma Freebox server met "erreur 80" !
Suite à ça, j'appelle le 3244, et une fois mes identifiants tapés, Un "robot" me dit de patienter Que la construction de ma ligne est en cours et ca raccroche ...
Que faire ?

Merci de votre réponse

Re: Erreur 80

Posté : 24 février 2015, 09:26
par salmé
Bonjour Criky
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Erreur 80

Posté : 06 avril 2015, 21:40
par Fredika
Bonsoir,
J'ai le même problème, j'ai emménagé le 1er Avril dans mon logement et j'avais ouvert 1 ligne par anticipation le 21 mars. Au moment de brancher la freebox, elle jongle entre l'étape 2 et 3 avant de s' arrêter sur l'erreur 80. Je suis donc bloquée depuis vendredi, jour du branchement, sans rien, avec 1 ticket incident et des conseillers qui me disent que ma ligne n'a aucun problème. Pourriez vous m'aider ?

Re: Erreur 80

Posté : 07 avril 2015, 09:03
par salmé
Bonjour Fredika
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci