Page 1 sur 1

déconnexions intempestives

Posté : 18 février 2015, 15:37
par Pascal-038
Bonjour
j'ai une FreeBox révolution depuis plusieurs années. Jamais de problèmes. Mais depuis plusieurs mois (je sais j'aurais du contacter avant), ma box se décroche sur réseau, repasse en 2, 3 etc. Cela peut tenir 1 ou 2 minutes puis tout redémarre et je repasse en 2, 3 etc. Cela peux durer des heures (donc je regarde ce que j'ai pu enregistrer pendant ce temps). C'est très aléatoire quant à la durée et/ou le nombre de fois que la FreeBox redémarre. Mais là j'ai perdu patience...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me dire qui contacter ou quoi faire. ceci dit je ne suis pas un expert.

Merci de votre aide éventuel

Pascal

Re: déconnexions intempestives

Posté : 18 février 2015, 16:48
par salmé
Bonjour Pascal-038
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: déconnexions intempestives

Posté : 18 février 2015, 18:36
par Pascal-038
bonjour et merci de votre réponse

je suis Pascal Martinez
et 04 76 06 29 85

Re: déconnexions intempestives

Posté : 19 février 2015, 09:02
par salmé
Bonjour Pascal-038
Après avoir fait un nouvel examen de votre dossier, je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité depuis le 15/02/2015 à 19:46:57
La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances. Elle est donc opérationnelle.
Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
Nous restons à votre disposition en cas de besoin

Re: déconnexions intempestives

Posté : 25 février 2015, 00:21
par cocodukremlin
Bonjour Pascal,
votre problème est-il vraiment résolu? Parce que moi, j'ai le même problème et je vais ouvrir une discussion pour voir ce qu'il en est.
J'espère vraiment que vous vous en êtes sorti parce que c'est vraiment très pénible!