Page 1 sur 1

Freebox bloqué à l'étape 2

Posté : 15 février 2015, 15:19
par June33
Bonjour,

Comme beaucoup de personnes sur ce forum ma freebox est bloquée a l'étape 2 alors que jusqu'ici elle marchait très bien !
J'ai tout débranchée et retranchée, effectué un redémarrage, essayé sur une autre prise de téléphone et rien a faire ca ne marche pas !
J'ai ouvert un ticket .
Ce qui m'étonne c'est que mon smartophone et ma tablette détectent la box ...
Quelqu'un aurait - il une piste a me suggérer que je n'aurai pas essayé ??
Merci pour votre aide

Re: Freebox bloqué à l'étape 2

Posté : 16 février 2015, 08:49
par salmé
Bonjour June33
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox bloqué à l'étape 2

Posté : 20 février 2015, 10:08
par salmé
Bonjour June33
Nous vous informons qu'il s'agit un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information