Page 1 sur 1

Freebox erreur 80

Posté : 11 février 2015, 21:10
par Thexav80
Bonsoir,

J ai effectué le 1er février une demande de déménagement de ma ligne freebox vers mon futur domicile. Le souci c est que depuis aujourd'hui(date de construction de ma nouvelle ligne) ma freebox server me marque erreur 80 alors que je n emménage que le 28 dans mon nouveau domicile. Du coup je me retrouve sans internet sans Tv à mon domicile actuel jusqu a la fin du mois, pouvez vous voir comment faire pour rétablir mon accès svp.

Merci d avance

Re: Freebox erreur 80

Posté : 12 février 2015, 09:09
par salmé
Bonjour Thexav80
Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, signalez votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.