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Freebox V6 bloqué étape 2
Posté : 09 février 2015, 13:50
par aras
Bonjour à tous,
Après une demande d'ouverture de ligne, Free a demandé a un technicien FT de venir à la maison pour trouver la ligne car je n'avais pas le numéro.
FT a fait son boulot et m'a dit que dès que je recevais ma box, ça devrait marcher.
Freebox reçu quelque jours après, branché correctement (j'ai déjà eu plusieurs Freebox V6) et bloqué sur l'étape 2.
Un ticket a été ouvert, actuellement :
06/02/2015 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Pourriez vous m'aider, j'ai besoin de ma connexion pour bosser.
D'avance merci
Re: Freebox V6 bloqué étape 2
Posté : 09 février 2015, 14:09
par salmé
Bonjour
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Freebox V6 bloqué étape 2
Posté : 09 février 2015, 14:21
par aras
Bonjour Salmé, je vous ai envoyé les infos en MP
D'avance merci
Re: Freebox V6 bloqué étape 2
Posté : 11 février 2015, 10:52
par aras
Bonjour,
Aucune nouvelle du coté de Free si ce n'est une facture d'un peu plus de 70€ pour une box bloqué sur 2...
Merci Free...
Re: Freebox V6 bloqué étape 2
Posté : 11 février 2015, 16:33
par aras
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution....
Re: Freebox V6 bloqué étape 2
Posté : 11 février 2015, 21:10
par aras
J'ai reçu ce mail :
Suite au ticket d'incident ouvert pour votre ligne Freebox, il est nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Nous vous invitons à choisir le créneau de votre choix après avoir cliqué sur le lien suivant : ...
Mais quand je clique sur le lien et arrive sur le tableau des horaires, impossible de cocher quoi que ce soit, Salmé peut tu m'aider a faire venir au plus vite le technicien, je suis dispo 24/24 7/7j lol
Merci
Re: Freebox V6 bloqué étape 2
Posté : 12 février 2015, 10:28
par aras
Bonjour,
Salmé ? Personne pour m'aider ?
Re: Freebox V6 bloqué étape 2
Posté : 12 février 2015, 11:07
par aras
Impossible de joindre free pour programmer un conseiller !! Le 1044 me renvoie vers le 3244 où bien sur on ne peut rien faire, c'est honteux ! Qui aurait un numéro joignable ou je pourrais éventuellement avoir quelqu'un a qui parler et enfin pouvoir programmer ce fichu rendez-vous !
Et la bonne surprise, c'est que Free a bien prélevé les 75.97€, incroyable pour une connexion qui n'a encore jamais fonctionné !
Je suis dégouté !
Re: Freebox V6 bloqué étape 2
Posté : 12 février 2015, 11:23
par salmé
Bonjour aras
Je vous informe que vous pouvez demander le remboursement une fois que la ligne soit rétablie, en envoyant le formulaire de contact
le ticket est en cours de traitement, vous serez contacter dans le cadre d'une intervention a domicile
Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément !
Re: Freebox V6 bloqué étape 2
Posté : 13 février 2015, 12:21
par aras
Bonjour Salmé, je préférerais avoir simplement une connexion qui fonctionne...
Et Free qui me montre encore son professionnalisme en me téléphonant pour me dire, que quelqu'un d'autre va m'appeler pour planifier un Rdv domicile avec un technicien Free... Je vois pas l’intérêt de cet appel, pourquoi n'es-ce pas directement la personne qui prend rendez-vous qui m'a appelé, mystère... En tous cas, toujours pas d'Adsl...
D'après cette même personne qui m'a appelé, je suis a 350 mètres a peu près du NRA, et il semblerait que ma ligne soit coupé a près de 500 mètres, complétement illogique d'après cette personne...
Allez comprendre...
Re: Freebox V6 bloqué étape 2
Posté : 25 février 2015, 11:41
par aras
Bonjour
Sujet résolu suite intervention technicien Free
Je n'étais pas branché au bon endroit...
Merci
Re: Freebox V6 bloqué étape 2
Posté : 25 février 2015, 13:25
par salmé
effectivement le souci est résolu, un rappel est planifié le 27/02 dans la journée, avec de vérifier le bon fonctionnement de la ligne
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.