Déconnexion intempestives tous les jours.
Posté : 07 février 2015, 19:43
Bonjour / Bonsoir,
Comme pour beaucoup de personnes, sur ce que j'ai pu lire, j'ai un problème de ma box qui perd la connexion assez souvent. Lorsque nous avons ouvert la ligne chez Free tout se passait plutôt bien, cependant environ 5-6 mois après cette ouverture, j'ai remarqué tout d'abord une perte de débit le dimanche (Bien évidemment Free refuse d'avouer cette perte de débit), ensuite nous avons eu le droit à des coupures je dirais 2/3 fois par semaines. Depuis environ 2 mois maintenant c'est 3/4 coupures par jour.
Je suis d'accord pour dire que nous sommes pas mal d'abonnés chez Free, que selon la charte Free doit nous fournir un service à la hauteur de l'abonnement que l'on paye, sauf que le service devient de plus en plus désagréable alors que ma facture elle augmente (normalement facture fixe, hein).
Nous sommes en ce moment très mécontent de Free. J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter la Hotline de Free, mais évidemment après avoir attendu plus de 2h j'ai renoncé à continuer car mon forfait téléphonique a été dépassé. J'ai bien lu la charte de Free qui dit devoir répondre à environ 90% des abonnés (chiffres dont je doute), sauf que je n'ai jamais réussi à contacter Free, et pas de mail.
Je demande une assistance pour savoir exactement ce qu'il se passe depuis ce temps où ma ligne était correcte.
Je sais que les métiers qui s'articulent autour des FAI ne sont pas facile mais s'il vous est possible de m'aider dans cette situation je vous en saurais reconnaissant.
Ce n'est pas pour menacer, mais si la situation ne s'est pas éclaircie ou que le problème perdure, je serais dans l'obligation de prendre un abonnement chez un autre FAI.
Merci pour l'intérêt que vous porterez à ma demande, et en vous souhaitant bon courage.
Comme pour beaucoup de personnes, sur ce que j'ai pu lire, j'ai un problème de ma box qui perd la connexion assez souvent. Lorsque nous avons ouvert la ligne chez Free tout se passait plutôt bien, cependant environ 5-6 mois après cette ouverture, j'ai remarqué tout d'abord une perte de débit le dimanche (Bien évidemment Free refuse d'avouer cette perte de débit), ensuite nous avons eu le droit à des coupures je dirais 2/3 fois par semaines. Depuis environ 2 mois maintenant c'est 3/4 coupures par jour.
Je suis d'accord pour dire que nous sommes pas mal d'abonnés chez Free, que selon la charte Free doit nous fournir un service à la hauteur de l'abonnement que l'on paye, sauf que le service devient de plus en plus désagréable alors que ma facture elle augmente (normalement facture fixe, hein).
Nous sommes en ce moment très mécontent de Free. J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter la Hotline de Free, mais évidemment après avoir attendu plus de 2h j'ai renoncé à continuer car mon forfait téléphonique a été dépassé. J'ai bien lu la charte de Free qui dit devoir répondre à environ 90% des abonnés (chiffres dont je doute), sauf que je n'ai jamais réussi à contacter Free, et pas de mail.
Je demande une assistance pour savoir exactement ce qu'il se passe depuis ce temps où ma ligne était correcte.
Je sais que les métiers qui s'articulent autour des FAI ne sont pas facile mais s'il vous est possible de m'aider dans cette situation je vous en saurais reconnaissant.
Ce n'est pas pour menacer, mais si la situation ne s'est pas éclaircie ou que le problème perdure, je serais dans l'obligation de prendre un abonnement chez un autre FAI.
Merci pour l'intérêt que vous porterez à ma demande, et en vous souhaitant bon courage.