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Bloqué a l’étape 2

Posté : 03 février 2015, 19:18
par yannguillemette
Bonjour,

blocage étape 2 depuis le 29/01/2015 à 21h00.

30/01/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

30/01/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

02/02/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 09/02/2015 entre 08h00 et 10h00.

on me donne un RDV le 09/02/2015 mais personne ne tien compte des test de ma freebox chez mon voisin qui reste aussi bloque a l'etape 2 chez lui alors que la sienne fonctionne très bien.
D’après le forum la box est grillée mais pas d’échange.
Pensez vous qu il peut y avoir autre chose

Re: Bloqué a l’étape 2

Posté : 09 février 2015, 09:41
par salmé
Bonjour yannguillemette
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué a l’étape 2

Posté : 09 février 2015, 20:57
par yannguillemette
Bonjour,
le technicien est passé aujourd’hui la box est HS et une nouvelle box doit arriver.
Il n'a trouvé que ça.
merci de votre aide