Bloqué a l’étape 2
Posté : 03 février 2015, 19:18
Bonjour,
blocage étape 2 depuis le 29/01/2015 à 21h00.
30/01/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
30/01/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
02/02/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 09/02/2015 entre 08h00 et 10h00.
on me donne un RDV le 09/02/2015 mais personne ne tien compte des test de ma freebox chez mon voisin qui reste aussi bloque a l'etape 2 chez lui alors que la sienne fonctionne très bien.
D’après le forum la box est grillée mais pas d’échange.
Pensez vous qu il peut y avoir autre chose
blocage étape 2 depuis le 29/01/2015 à 21h00.
30/01/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
30/01/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
02/02/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 09/02/2015 entre 08h00 et 10h00.
on me donne un RDV le 09/02/2015 mais personne ne tien compte des test de ma freebox chez mon voisin qui reste aussi bloque a l'etape 2 chez lui alors que la sienne fonctionne très bien.
D’après le forum la box est grillée mais pas d’échange.
Pensez vous qu il peut y avoir autre chose