Page 1 sur 1

Nouvel abonné bloqué étape 4 free optique

Posté : 03 février 2015, 11:25
par mordehai
Bonjour,

Je suis nouvel abonné à Free optique.
Je viens d'emménager dans un appartement ou l'immeuble mais également mon appartement est cablé avec free optique.
Je viens de recevoir ma box et je branche comme indiqué.
La freebox dse bloque à l'étape 2 (recherche de connexion)
et sur le site de free, mon compte est bloqué à l'étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.
Pourquoi cela met autant de temps alors que l'appartement est déja cablé.

Merci pour vos réponses.

Re: Nouvel abonné bloqué étape 4 free optique

Posté : 09 février 2015, 09:47
par salmé
Bonjour mordehai
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci