Je n'entends plus mon correspondant
Posté : 29 janvier 2015, 19:25
Bonsoir,
Fin décembre, le disque dur du Freebox Server est tombé en panne.
J'ai appelé la hotline qui a procédé à un échange du Freebox Server.
J'ai installé le nouveau Freebox Server le samedi 10 janvier, tout fonctionnait comme avant... SAUF, le téléphone.
Je m'en suis rendue compte le lundi 12 janvier.
Lorsque j'appelle, j'entends bien la tonalité, mais pas les sonneries chez mon correspondant.
Quand on m'appelle, je n'entends rien.
Par contre, eux m'entendent, aussi bien en émission qu'en réception.
Je me suis appelée sur mon portable, même constat !
J'ai essayé un téléphone filaire tout simple, au lieu de mon DECT, pareil.
J'ai appelé la hotline le mercredi 14 janvier.
Ils ont ouvert un ticket. Cela ne vient apparemment pas du nouveau Freebox Server, mais ça serait une panne "logicielle".
Nous sommes le 29 janvier (+ de 15 jours après l'ouverture du ticket).
Mon ticket n'a toujours pas évolué.
Je suis toujours en panne de téléphone.
J'ai eu l'idée de faire un renvoi de tous mes appels vers mon portable, mais chaque transfert est payant.
Alors quand je reçois des appels de démarchage téléphonique, ça m'énerve parce que je paie le transfert d'appel pour des appels totalement inutiles !
Je n'appelle plus personne, sinon je vais vider le forfait portable à toute vitesse.
Je le réserve pour les appels urgents au cas où.
J'ai essayé de recontacter la hotline, mais comme mon ticket est déjà et toujours ouvert, je ne peux rien faire d'autre que raccrocher.
Qqun a-t-il déjà eu ce problème ?
Au bout de combien de temps et comment cela s'est-il résolu ?
Fin décembre, le disque dur du Freebox Server est tombé en panne.
J'ai appelé la hotline qui a procédé à un échange du Freebox Server.
J'ai installé le nouveau Freebox Server le samedi 10 janvier, tout fonctionnait comme avant... SAUF, le téléphone.
Je m'en suis rendue compte le lundi 12 janvier.
Lorsque j'appelle, j'entends bien la tonalité, mais pas les sonneries chez mon correspondant.
Quand on m'appelle, je n'entends rien.
Par contre, eux m'entendent, aussi bien en émission qu'en réception.
Je me suis appelée sur mon portable, même constat !
J'ai essayé un téléphone filaire tout simple, au lieu de mon DECT, pareil.
J'ai appelé la hotline le mercredi 14 janvier.
Ils ont ouvert un ticket. Cela ne vient apparemment pas du nouveau Freebox Server, mais ça serait une panne "logicielle".
Nous sommes le 29 janvier (+ de 15 jours après l'ouverture du ticket).
Mon ticket n'a toujours pas évolué.
Je suis toujours en panne de téléphone.
J'ai eu l'idée de faire un renvoi de tous mes appels vers mon portable, mais chaque transfert est payant.
Alors quand je reçois des appels de démarchage téléphonique, ça m'énerve parce que je paie le transfert d'appel pour des appels totalement inutiles !
Je n'appelle plus personne, sinon je vais vider le forfait portable à toute vitesse.
Je le réserve pour les appels urgents au cas où.
J'ai essayé de recontacter la hotline, mais comme mon ticket est déjà et toujours ouvert, je ne peux rien faire d'autre que raccrocher.
Qqun a-t-il déjà eu ce problème ?
Au bout de combien de temps et comment cela s'est-il résolu ?