freebox bloqué à l'étape 2
Posté : 23 janvier 2015, 14:46
Bonjour
Ma Freebox bloque sur l'étape le 16 janvier 2015 au soir. J'ai contacté le 3244 le 17 janvier 2015, un ticket incident a été ouvert et depuis je n'ai aucune nouvelle. j’essaie de recontacter le 3244 mais le service est toujours saturé.
J'aimerai savoir ce qu'il en est de mon problème.
J'ai plus de TV, de téléphone fixe ni d'internet depuis 1 semaine. combien de temps faudra-t-il que j'attende encore ?
Merci d'avance
Ma Freebox bloque sur l'étape le 16 janvier 2015 au soir. J'ai contacté le 3244 le 17 janvier 2015, un ticket incident a été ouvert et depuis je n'ai aucune nouvelle. j’essaie de recontacter le 3244 mais le service est toujours saturé.
J'aimerai savoir ce qu'il en est de mon problème.
J'ai plus de TV, de téléphone fixe ni d'internet depuis 1 semaine. combien de temps faudra-t-il que j'attende encore ?
Merci d'avance