Page 1 sur 1

freebox bloqué à l'étape 2

Posté : 23 janvier 2015, 14:46
par abb80
Bonjour

Ma Freebox bloque sur l'étape le 16 janvier 2015 au soir. J'ai contacté le 3244 le 17 janvier 2015, un ticket incident a été ouvert et depuis je n'ai aucune nouvelle. j’essaie de recontacter le 3244 mais le service est toujours saturé.
J'aimerai savoir ce qu'il en est de mon problème.
J'ai plus de TV, de téléphone fixe ni d'internet depuis 1 semaine. combien de temps faudra-t-il que j'attende encore ?
Merci d'avance

Re: freebox bloqué à l'étape 2

Posté : 23 janvier 2015, 18:05
par salmé
Bonjour abb80
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci