bonjour
Eh bien vous n'êtes pas seuls (ou le contraire ) c'est mon lot depuis des semaines, des fois c'est quelque fois par jour, d'autres c'est plusieurs fois par heures comme aujourd'hui où même pour consulter ou écrire sur un forum devient un challenge, même du temps du modem c'était limite plus facile ...
J'avais fait intervenir free il y a un an qui a m'a renvoyé chez orange qui a vérifié ma ligne, et rien de special de trouvé
Ca s'est calmé puis la depuis presque 1mois c'est la rechute ...
je suis aussi des free depuis 10ans, je ne me rappelle pas avoir eu le moindre pépin avec la v5
Les services de free me conviennent globalement (internet+tv+téléphone)
Des idées ?
Merci d'avance
Freebox V6 - Desynchronisation intempestive
Bonjour Erbol888
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Mp@salmé
Ca s'est calmé pendant presque deux jours (4 â t fous/jour) et cette nuit ca ne tient pas 5min
Pas De changement pourtant chez moi
À n'y rien comprendre...
Salmé ou tout autre personne qui une idée pour m'en sortir svp, merci
Pas De changement pourtant chez moi
À n'y rien comprendre...
Salmé ou tout autre personne qui une idée pour m'en sortir svp, merci
Bonjour Erbol888
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Equipe FREE
j'ai mis en "quote", un de mes précédents posts : car ... depuis je n'ai plus eu AUCUN problème !!!J0k3335 a écrit :... je ne sais pas s'il y a eu action de votre part, Salmé , et si Free a fait quelque chose de particulier MAIS il y a, ces derniers jours, une NETTE amélioration sur ma ligne ( parfois plusieurs jours sans désynchro !!! ) ... OU c'est le fruit du hasard : je vais donc croiser les doigts ...
Si cela découlait de votre action , Salmé == un grand MERCI !!! ça redevient vivable, ça change vraiment la vie !!!
... par contre, si vous avez l'info que je vous avais demandé sur les prévisions d'installation de la fibre dans mon quartier, je suis évidemment toujours preneur
Alors, s'il faut bien savoir "châtier" , il faut aussi savoir REMERCIER !
Donc, Merci, Salmé s'il y a eu action de votre part ... et pourvu que cela dure ... j'attendrai juste la fibre maintenant
Bonjour J0k3335
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Equipe FREE
Bonjour,
J'ai la Freebox résolution avec son player et un 2ème player Mini 4K. (plus de rateau pour la TV et j'ai arrêté Canalsat - trop cher)
Freenaute depuis 2008.
Mais là je craque !
Depuis juillet 2016 : coupures impactantes et depuis décembre là c'est la cata !
Ticket le 19 juillet 2016 ouvert et fermé mais rien de résolu puisque cela recommence.
Ticket ouvert le 13 septembre 2016 (problème de ligne soi disant)
Ticket ouvert le 23 décembre 2016 mais rien de résolu. (pas d'explications)
Ticket ouvert le 2 janvier, le technicien est passé hier 11 janvier (après lettre de mise en demeure à Free et copie à la répression des fraudes), Problème de ligne de la rue : c'est du pipeau mes voisins chez Orange et Bouyges n'ont pas de problèmes et le technicien me dit que tout le monde passe par le même fourreau.
Dixit le technicien : On surveille la ligne pendant quelque jours et après on demandera (peut-être) une expertise de ligne (15 jours mini !)
J'en ai marre !!! Free ne nous tient pas informé à part les messages que cela ne vient pas de leur matériel.
Pas d'internet fiable et pas de TV !!!
Salmé vient à mon secours.
J'ai la Freebox résolution avec son player et un 2ème player Mini 4K. (plus de rateau pour la TV et j'ai arrêté Canalsat - trop cher)
Freenaute depuis 2008.
Mais là je craque !
Depuis juillet 2016 : coupures impactantes et depuis décembre là c'est la cata !
Ticket le 19 juillet 2016 ouvert et fermé mais rien de résolu puisque cela recommence.
Ticket ouvert le 13 septembre 2016 (problème de ligne soi disant)
Ticket ouvert le 23 décembre 2016 mais rien de résolu. (pas d'explications)
Ticket ouvert le 2 janvier, le technicien est passé hier 11 janvier (après lettre de mise en demeure à Free et copie à la répression des fraudes), Problème de ligne de la rue : c'est du pipeau mes voisins chez Orange et Bouyges n'ont pas de problèmes et le technicien me dit que tout le monde passe par le même fourreau.
Dixit le technicien : On surveille la ligne pendant quelque jours et après on demandera (peut-être) une expertise de ligne (15 jours mini !)
J'en ai marre !!! Free ne nous tient pas informé à part les messages que cela ne vient pas de leur matériel.
Pas d'internet fiable et pas de TV !!!
Salmé vient à mon secours.
Bonjour pbourdelot
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Merci Salmé pour votre aide.
MP envoyé.
Cordialement.
pbourdelot
MP envoyé.
Cordialement.
pbourdelot
Bonjour,
Salmé vous avez reçu mon MP ?
Merci.
Salmé vous avez reçu mon MP ?
Merci.
Ticket fermé hier après-midi.
Ré-ouvert hier soir vers 20H00.
Ré-ouvert hier soir vers 20H00.
Bonjour Salmé, ma freebox désynchronise tous les jours c'est insupportable https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... nknown.png
Free ne veulent rien entendre, je compte leur coller un procès au cul si ce n'est pas résolu dans les jours suivants
Free ne veulent rien entendre, je compte leur coller un procès au cul si ce n'est pas résolu dans les jours suivants
Bonjour julienz57
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
J'ai le même problème depuis 1 semaine avec plein de désynchronisation. Et c'est de pire en pire.
Chez Free depuis plus de 10ans sans aucun problème.
Je ne compte pas ouvrir de ticket car à ce que j'ai pu lire Free ne résout pas le problème.
En changeant d'opérateur le problème est t'il résolu?
En tout cas si le problème persiste je résilie à la fin du mois. Ca laisse 30 jours pour que Free fasse quelque chose.
Chez Free depuis plus de 10ans sans aucun problème.
Je ne compte pas ouvrir de ticket car à ce que j'ai pu lire Free ne résout pas le problème.
En changeant d'opérateur le problème est t'il résolu?
En tout cas si le problème persiste je résilie à la fin du mois. Ca laisse 30 jours pour que Free fasse quelque chose.
Bonjour tiklyt
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour julienz57
Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle.
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins
Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle.
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins
Equipe FREE
Elle sera opérationnelle au moment ou une synchro durera plus de 3/4 jours, 1h après le passage du technicien il y a encore eu une coupure, la ligne est sous surveillance pour le moment
Si les coupures reviennent comme par hasard quand le ticket est cloturé à ce moment là je n'hésiterais pas à résilier
Si les coupures reviennent comme par hasard quand le ticket est cloturé à ce moment là je n'hésiterais pas à résilier
après un nouvel examen de votre dossier, effectivement il y a eu des pertes de connexion, je viens de solliciter le service technique par rapport au traitement de votre ticket, la ligne est mise en observation
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre compréhension.
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre compréhension.
Equipe FREE
Ma ligne n'est toujours pas opérationnelle, il y a toujours encore des coupures https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... nknown.png
Edit: Merci Salmé, j'ai pas vu votre message
Edit: Merci Salmé, j'ai pas vu votre message
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
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