Page 1 sur 1

Désynchronisation à répétition

Posté : 15 janvier 2015, 11:24
par Vin Gazoil
Bonjour,

Comme beaucoup en ce moment, j'ai de très gros problèmes de désynchronisation avec ma Freebox Revolution.
Celle-ci se désynchronise constamment (toutes les 2 minutes) et il est alors impossible d'utiliser quoi que ce soit (Télévision, Internet, Téléphone…). Bref un cauchemar.

Image

Ma ligne/box fonctionnait parfaitement depuis 2011 quand elle a subitement (depuis la mise de compatibilité VDSL2 ?) commencé a se désynchroniser. (Apparition de la première longue désynchronisation le 24 décembre 2014).

En parcourant les différents forums, il semble évident, de par les similitudes des cas, que le problème ne vient pas de nos installations mais bel et bien de Free.
Quand comptent-ils corriger ce problème ?
J'ai besoin d'Internet pour travailler (je suis développeur travaillant depuis chez moi) et cette situation ne peut plus durer.

Re: Désynchronisation à répétition

Posté : 15 janvier 2015, 11:42
par salmé
Bonjour Vin Gazoil
Je vous invite à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
sinon en signalant le souci sur l'interface d'assistance en ligne :
https://assistance.Free.fr/conta​ct/index.php
Soit
- tchat accessible depuis l'interface d'assistance
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Re: Désynchronisation à répétition

Posté : 16 janvier 2015, 15:25
par salmé
Bonjour Vin Gazoil
Nous vous informons qu'un ticket d'incident a été ouvert afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.