Page 1 sur 1

Freebox bloquee a l'etape 2 depuis ce matin.

Posté : 14 janvier 2015, 19:16
par Aesilva
bonsoir a tous,

Depuis ce matin ma freebox server v6 est bloqué a l'etape 2.
J'ai ouvert aussitot un incident chez free.
J'ai deja fait des tests croisees (changement de cable, switch prise
Telephonique...) idem.
Demain matin je vais chez un ami pour faire un test de ma freebox pour voir si j'obtiens l'erreur 80, ce qui voudrait dire que la freebox n'aurait pas de soucis.

Je travaille dans l'informatique et j'ai obligatoirement besoin d'une connexion internet pour pouvoir travailler.

Si quelqu'un de free peut voir ce probleme rapidement, ca m'arrangerai vraiment.
Je posterai demain matin un message pour eliminer la piste de la
Freebox HS.

Merci pour vos futures reponses.
Cordialement.

Re: Freebox bloquee a l'etape 2 depuis ce matin.

Posté : 15 janvier 2015, 09:08
par salmé
Bonjour Aesilva
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox bloquee a l'etape 2 depuis ce matin.

Posté : 16 janvier 2015, 23:34
par Aesilva
Bonjour,

Message envoyé en privé.
Merci pour votre future aide.

Re: Freebox bloquee a l'etape 2 depuis ce matin.

Posté : 17 janvier 2015, 11:42
par Aesilva
Probleme resolu ce matin.
Box syncronisé aux alentours des 9h00.

Merci a free ou FT pour vos interventions.

Re: Freebox bloquee a l'etape 2 depuis ce matin.

Posté : 17 janvier 2015, 15:29
par Aesilva
Pour info, le probleme d'une ligne telephonique qui etait tombé dans notre quartier.