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Bloqué étape 2

Posté : 12 janvier 2015, 15:57
par covan012
Bonjour,

J'ai souscrit à Freebox par l'intermédiaire de ventes privées le 4 janvier 2015. ma demande a bin été prise en compte mais depuis ce jour là, rien ne se passe et je reste sur l'étape 2.

Est ce normal?
Y a t-il d'autres personnes dans ce même cas?
En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Re: Bloqué étape 2

Posté : 12 janvier 2015, 16:00
par salmé
Bonjour covan012
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline

Re: Bloqué étape 2

Posté : 12 janvier 2015, 16:44
par matt9046
Bonjour apres avoir effectué ma demande de de me gement de ligne je suis sans nouvelle de free et donc par se fait bloqué a l étape 2.Pouvez vous m aidez svp

Re: Bloqué étape 2

Posté : 12 janvier 2015, 16:45
par matt9046
Déménagement*

Re: Bloqué étape 2

Posté : 12 janvier 2015, 16:50
par salmé
Bonjour matt9046
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué étape 2

Posté : 12 janvier 2015, 17:03
par matt9046
Je viens de vous les envoyé
merci d avance

Re: Bloqué étape 2

Posté : 13 janvier 2015, 10:33
par salmé
Bonjour matt9046
Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
votre freebox ne synchronise pas, veuillez contacter le 3244 afin de tester la ligne et ouvrir un ticket si nécessaire

Re: Bloqué étape 2

Posté : 15 janvier 2015, 13:14
par salmé
Bonjour matt9046
Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.

Re: Bloqué étape 2

Posté : 16 janvier 2015, 03:43
par Alf Alien
Bonjour,

Moi aussi, j'ai eu ce problème: blocage étape 2 sur FB V6 le 7 janvier 2015.

J'ai donc ouvert un ticket incident cette même date (au 3244 car bug par freewifi).
Confirmation d'ouverture le 8 avec demande de test de position (par Free).
Test effectué le 9 : aucun problème détecté, demande GAMOT (test par opérateur historique: soit France Télécom/Orange).
Les 10 et 11 étant le week-end, un appel le 12 à 14H30 d'un technicien d'Orange me demande un test au niveau de l'immeuble. Comme j'étais présent, j'ai pu faire le test depuis chez moi (sans que le technicien n'entre - petit boitier prêté).
A 15H30, la box est débloquée... c'était un problème de ligne.
Le ticket a été fermé le 15 (automatiquement).

Conclusion: même si c'est long 5 jours et demi sans connexion, l'intervention réparatrice a été rapide.

Je sais que certains ont passé plusieurs mois, et donc insulté Free, mais je ne connais pas leur cas précis.

Pour ma part, en tout cas pour cette fois, merci Free.

Re: Bloqué étape 2

Posté : 16 janvier 2015, 14:00
par salmé
Bonjour Alf Alien
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci