Bloqué sur étape 2, puis impossible de contacter free
Posté : 12 janvier 2015, 15:23
Bonjour,
Je pense ne pas être le seul dans ce cas, ma box révolution est bloquée depuis 3 jours sur l'étape 2, j'ai ouvert un ticket incident il y a deux jours et depuis mystère et boule de gomme, je ne peux plus avoir en ligne le service client. Bon vous allez le dire que nous sommes nombreux à être dans le même cas. J'ai quitté SFR suite à un démarchage de free avec une offre plus qu'alléchante, j'étais content des prestations de free par contre je ne comprends que je ne puisse plus joindre le SC, en plus de ne plus avoir de service free, mon hot spot wifi ne fonctionne pas! Comment puis-je correspondre avec le service client sans téléphone ni internet??? Je vous envoie dès demain un pigeon voyageur ou un message dans une bouteille???bref soyons sérieux, nous sommes en 2015!
Ah oui personne ne me répond sur le compte tweeter également !
Venez moi en aide s'il vous plait!
Cordialement
Je pense ne pas être le seul dans ce cas, ma box révolution est bloquée depuis 3 jours sur l'étape 2, j'ai ouvert un ticket incident il y a deux jours et depuis mystère et boule de gomme, je ne peux plus avoir en ligne le service client. Bon vous allez le dire que nous sommes nombreux à être dans le même cas. J'ai quitté SFR suite à un démarchage de free avec une offre plus qu'alléchante, j'étais content des prestations de free par contre je ne comprends que je ne puisse plus joindre le SC, en plus de ne plus avoir de service free, mon hot spot wifi ne fonctionne pas! Comment puis-je correspondre avec le service client sans téléphone ni internet??? Je vous envoie dès demain un pigeon voyageur ou un message dans une bouteille???bref soyons sérieux, nous sommes en 2015!
Ah oui personne ne me répond sur le compte tweeter également !
Venez moi en aide s'il vous plait!
Cordialement