Page 1 sur 1

Bloqué sur étape 2, puis impossible de contacter free

Posté : 12 janvier 2015, 15:23
par Peter Petrelli
Bonjour,
Je pense ne pas être le seul dans ce cas, ma box révolution est bloquée depuis 3 jours sur l'étape 2, j'ai ouvert un ticket incident il y a deux jours et depuis mystère et boule de gomme, je ne peux plus avoir en ligne le service client. Bon vous allez le dire que nous sommes nombreux à être dans le même cas. J'ai quitté SFR suite à un démarchage de free avec une offre plus qu'alléchante, j'étais content des prestations de free par contre je ne comprends que je ne puisse plus joindre le SC, en plus de ne plus avoir de service free, mon hot spot wifi ne fonctionne pas! Comment puis-je correspondre avec le service client sans téléphone ni internet??? Je vous envoie dès demain un pigeon voyageur ou un message dans une bouteille???bref soyons sérieux, nous sommes en 2015!
Ah oui personne ne me répond sur le compte tweeter également !
Venez moi en aide s'il vous plait!
Cordialement

Re: Bloqué sur étape 2, puis impossible de contacter free

Posté : 12 janvier 2015, 15:58
par salmé
Bonjour Peter Petrelli
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline

Re: Bloqué sur étape 2, puis impossible de contacter free

Posté : 12 janvier 2015, 18:34
par Peter Petrelli
Bonsoir Salmé,
Merci dans un premier temps, je vous envoie tout ça.

Re: Bloqué sur étape 2, puis impossible de contacter free

Posté : 12 janvier 2015, 20:17
par Peter Petrelli
Ça y est c'est fait ; )

Re: Bloqué sur étape 2, puis impossible de contacter free

Posté : 13 janvier 2015, 13:50
par salmé
Bonjour Peter Petrelli
Nous vous informons que votre ticket d'incident est en cours de traitement,une demande de gamot a été effectuée auprès de l’opérateur historique,
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.

Re: Bloqué sur étape 2, puis impossible de contacter free

Posté : 13 janvier 2015, 15:57
par rimas71
Bonjour, je suis également dans le même cas. Aucune modification de câblage, pas de coupure de courant pas d'orage, rien et pourtant max Box qui fonctionnait parfaitement jusque la reste bloquée à l'étape 2. J'ai bien ouvert un ticket incident mais j'ai bien peur que celà dure trop pour la résolution du problème (ce qui à déjà été le cas avant sur un autre sujet chez free), d'autant plus qu'un serveur vocal ne m'aidera pas à être satisfait des services de free . Quelqu'un aurait t'il une piste?

Re: Bloqué sur étape 2, puis impossible de contacter free

Posté : 13 janvier 2015, 16:51
par salmé
Bonjour rimas71
Merci de me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Bonne journée