Telephone ne fonctionne plus depuis changt freebox
Posté : 09 janvier 2015, 00:38
Bonsoir,
Est-ce que quelqu’un pourrait m'aider et diagnostiquer mon pb de service telephonie HS depuis un changement de Freebox. Le téléphone fonctionnait auparavant avec une qualité de réception aléatoirement médiocre et dégradée mais fonctionnait.
Une semaine que je n'ai plus de téléphone et aucun interlocuteur free pour me dire si c'est un pb matériel, de configuration ou autre. Ils ne savent dire qu'ils relancent le service concerné, relance le ticket, qu'ils sont dans délais d'intervention ouvrable, etc.....qu'il faut que je patiente sans délai mais rien ne bouge comme d'hab au 3244.
J'ai essayé de mettre en place la liaison SIP sans succès avec le logiciel sipinside.
D'autres tests ou vérification à faire à mon niveau pour les aider avant de procéder à une résiliation?
Salmé est il par là?
Merci
Est-ce que quelqu’un pourrait m'aider et diagnostiquer mon pb de service telephonie HS depuis un changement de Freebox. Le téléphone fonctionnait auparavant avec une qualité de réception aléatoirement médiocre et dégradée mais fonctionnait.
Une semaine que je n'ai plus de téléphone et aucun interlocuteur free pour me dire si c'est un pb matériel, de configuration ou autre. Ils ne savent dire qu'ils relancent le service concerné, relance le ticket, qu'ils sont dans délais d'intervention ouvrable, etc.....qu'il faut que je patiente sans délai mais rien ne bouge comme d'hab au 3244.
J'ai essayé de mettre en place la liaison SIP sans succès avec le logiciel sipinside.
D'autres tests ou vérification à faire à mon niveau pour les aider avant de procéder à une résiliation?
Salmé est il par là?
Merci