Page 1 sur 1

erreur10 aucun compte ipadsl associé

Posté : 06 janvier 2015, 11:29
par agnes71000
Bonjour!
Nouvelle abonnée de la freebox v6, j'ai un soucis.
Lorsque je connecte le freebox server, il se bloque étape 5, et j'ai erreur 10 aucun compte ipadsl associé :|
Merci de m'indiquer la marche à suivre afin que je puisse résoudre ce problème.

Cordialement.

Re: erreur10 aucun compte ipadsl associé

Posté : 06 janvier 2015, 14:46
par salmé
Bonjour agnes71000
Erreur 10. Cette erreur, qui signifie que la ligne n’est pas encore activela ligne est mal câblée car reliée sur les équipements ADSL de France Télécom et non chez Free..
veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline

Re: erreur10 aucun compte ipadsl associé

Posté : 06 janvier 2015, 15:04
par agnes71000
Merci Salmé....Je viens de vous envoyer un mp.

Re: erreur10 aucun compte ipadsl associé

Posté : 31 août 2018, 13:19
par nicop
Bonjour,

Pardon de déterrer le sujet, mais j'ai strictement le même problème. Y aurait-il un Hotliner Free dans les parages pour prendre en charge mon souci ?

D'avance merci.

Re: erreur10 aucun compte ipadsl associé

Posté : 15 octobre 2018, 16:08
par Peppe89
Les hommes qui souffrent de dysfonction érectile devraient acheter https://pharmaciegenerique.fr/viagra-generique/ pas cher dans notre pharmacie en ligne. Ce médicament a été développé récemment, et les principaux experts, les pharmacologues, ont obtenu de très bons résultats https://fr.firecams.com/ . Avana a reçu beaucoup de bonnes critiques, et pour les hommes de tous les groupes d’âge et de différents pays, et surtout en France.

Re: erreur10 aucun compte ipadsl associé

Posté : 15 octobre 2018, 16:18
par salmé
Bonjour Peppe89
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci