Page 1 sur 1

encore un autre.....moi

Posté : 31 décembre 2014, 01:07
par kancamarchepas
salut
et bien je rejoins le club du bloquage a l etape 2 et 3 ca cherche et recherche.
il y a bien un ticket de transmis c est en attente.
bon j ai tout essayé c est rebooté etc....
j avais aucun souci depuis 1 an et demi et suite a un demenagement avec creation de ma ligne telephonique est bien les ennuis commence.
alors ca me fait super rire contacté nous :D comment on fait si on a la freebox en panne j ai essayé les signaux de fumé mais sans reponse.
bref de nombreux cas de surchauffe de boitier freebox j ai peut etre ce meme probleme.
je vais attendre encore un peu mais pas trop j ai la lettre de resiliation qui est en stand by
a suivre

Re: encore un autre.....moi

Posté : 31 décembre 2014, 02:22
par loopingz
Bonjour à tous,

Même combat pour moi : yo-yo entre étape 2 et étape 3 + un ticket ouvert.

En attendant j'ai pris l'initiative d'ouvrir la box et de la nettoyer avec une bombe dépoussiérante. C'était très très sale :o

Remontage et c'est reparti synchronisation nickel.

@++

Re: encore un autre.....moi

Posté : 31 décembre 2014, 09:39
par salmé
Bonjour loopingz
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: encore un autre.....moi

Posté : 31 décembre 2014, 13:20
par salmé
kancamarchepas a écrit :salut
et bien je rejoins le club du bloquage a l etape 2 et 3 ca cherche et recherche.
il y a bien un ticket de transmis c est en attente.
bon j ai tout essayé c est rebooté etc....
j avais aucun souci depuis 1 an et demi et suite a un demenagement avec creation de ma ligne telephonique est bien les ennuis commence.
alors ca me fait super rire contacté nous :D comment on fait si on a la freebox en panne j ai essayé les signaux de fumé mais sans reponse.
bref de nombreux cas de surchauffe de boitier freebox j ai peut etre ce meme probleme.
je vais attendre encore un peu mais pas trop j ai la lettre de resiliation qui est en stand by
a suivre
Bonjour kancamarchepas
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: encore un autre.....moi

Posté : 31 décembre 2014, 13:42
par salmé
loopingz a écrit :Bonjour à tous,

Même combat pour moi : yo-yo entre étape 2 et étape 3 + un ticket ouvert.

En attendant j'ai pris l'initiative d'ouvrir la box et de la nettoyer avec une bombe dépoussiérante. C'était très très sale :o

Remontage et c'est reparti synchronisation nickel.

@++
Bonjour loopingz
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
onfirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le lundi 05//01/2015 entre 16 h et 18 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.

Re: encore un autre.....moi

Posté : 01 janvier 2015, 16:09
par kancamarchepas
Quelque news j ai teste la freebox chez un ami j ai bien erreur 80 donc c est bien un probleme de ligne.
free m a appele pour m envoyer un technicien que va t il bien pouvoir faire????
entrer dans le petit trou du telephone suivre le couloir jusqua la porte de FT.
mdr

Re: encore un autre.....moi

Posté : 01 janvier 2015, 19:25
par kancamarchepas
Alors une chose bizzard quand je branche la box seul ca fonctionne mais si je branche le lecteur bl ray ca ce bloque a etape 2 et 3.
Quelqu un a une idee?
Merci

Re: encore un autre.....moi

Posté : 01 janvier 2015, 20:06
par kancamarchepas
Ah et bien non ca marche pas a tous les coups j abandonne.

Re: encore un autre.....moi

Posté : 08 janvier 2015, 17:22
par Sebet
Bonjour,
ça me rassure presque de voir que je ne suis pas le seul...

Régulièrement déconnecté puis bloqué à l'étape 2-3 ..
De temps à autre j'arrive à relancer le freebox server en faisant un démarrage de secours (qui bloque) puis en redémarrant normalement ....

Snif ! :(

Re: encore un autre.....moi

Posté : 09 janvier 2015, 12:46
par salmé
Bonjour Sebet
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: encore un autre.....moi

Posté : 10 janvier 2015, 00:14
par mattos
Bonsoir,

Je rejoins également le club des bloqués à l'étape 2 , freebox server en adsl , j ai bien transmit un ticket suite a mon appel téléphonique (très surpris d'ailleurs de ne pouvoir joindre aucun technicien !!! )

Re: encore un autre.....moi

Posté : 11 janvier 2015, 09:52
par papacabouet
Bonne chance!

après 3 tickets ouverts successivement sans succès je suis allè chez Orange (puisque Free me dit que ma ligne est parfaite) et suis revenu avec une box Orange.

Re: encore un autre.....moi

Posté : 13 janvier 2015, 09:42
par salmé
Sebet a écrit :Bonjour,
ça me rassure presque de voir que je ne suis pas le seul...

Régulièrement déconnecté puis bloqué à l'étape 2-3 ..
De temps à autre j'arrive à relancer le freebox server en faisant un démarrage de secours (qui bloque) puis en redémarrant normalement ....

Snif ! :(
Bonjour Sebet
Après avoir effectué un examen de votre ligne , je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité depuis le 11/01 à 17:15
La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances.
Elle est donc opérationnelle.
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.