freebox bloqué sur etape 5
Posté : 10 décembre 2014, 15:21
Boujour à vous
Je n'est plus rien depuis le 1 decembre 2014 (Téléphone internet et TV)
Freebox bloqué sur etape 5
Tickets d'incident fait le 3 decembre et la réponse du 5 decembre qui tue.
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Pour eux tous vas bien
Et moi je me debrouille.
Impossible de contacter qui que se soi pour demandes l'intervention d'un technicien.
J'ai 4 enfants a la maison plus d'internet pour les plus grands et plus de télé pour les plus petits.
Bravo FREE BOX pour ce silence car c'est evident que ça vient de chez eux.
Je n'est plus rien depuis le 1 decembre 2014 (Téléphone internet et TV)
Freebox bloqué sur etape 5
Tickets d'incident fait le 3 decembre et la réponse du 5 decembre qui tue.
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Pour eux tous vas bien
Et moi je me debrouille.
Impossible de contacter qui que se soi pour demandes l'intervention d'un technicien.
J'ai 4 enfants a la maison plus d'internet pour les plus grands et plus de télé pour les plus petits.
Bravo FREE BOX pour ce silence car c'est evident que ça vient de chez eux.