Freebox v5 ER80
Posté : 09 décembre 2014, 13:52
Bonjour,
Je suis nouveau freenaute, inscription réalisée le 21/11, étape 6 ok depuis le 27/11.
Les délais pour recevoir la v5 étaient assez longs ces derniers temps. je la reçoit donc hier, tout content, je la branche, et là badaboum, Er 80.
J'appelle donc le 3244, on me dit qu'un technicien va vérifier sous 72h, ok je patiente.
Ce matin dans mon espace client, petit message m'indiquant que des vérification ont été faites, mais qu'aucune anomalie n'a été detectée..
Voilà un message qui m'inquiète un peu, j'ai donc le super reflèxe d'aller voir sur le net si d'autres personnes ont déjà rencontré le cas, et je tombe évidement sur des cas bien juteux, du genre 2 mois pour résoudre le problème.
Celà fait déjà 3 semaines que je n'ai plus le net, donc tout ça m'inquiete un peu..
Quelqu'un peut-il me dire exactement ce qu'il se passe dans ces cas là, ou au moins me rassurer un peu?
Merci d'avance,
Mathieu
Je suis nouveau freenaute, inscription réalisée le 21/11, étape 6 ok depuis le 27/11.
Les délais pour recevoir la v5 étaient assez longs ces derniers temps. je la reçoit donc hier, tout content, je la branche, et là badaboum, Er 80.
J'appelle donc le 3244, on me dit qu'un technicien va vérifier sous 72h, ok je patiente.
Ce matin dans mon espace client, petit message m'indiquant que des vérification ont été faites, mais qu'aucune anomalie n'a été detectée..
Voilà un message qui m'inquiète un peu, j'ai donc le super reflèxe d'aller voir sur le net si d'autres personnes ont déjà rencontré le cas, et je tombe évidement sur des cas bien juteux, du genre 2 mois pour résoudre le problème.
Celà fait déjà 3 semaines que je n'ai plus le net, donc tout ça m'inquiete un peu..
Quelqu'un peut-il me dire exactement ce qu'il se passe dans ces cas là, ou au moins me rassurer un peu?
Merci d'avance,
Mathieu