Après 4 mois d'attente, je reçoit ma box et touj. en Etape2!
Posté : 20 novembre 2014, 11:46
Si vous réfléchissez sur avec qui faire un contrat de service internet, je vous conseille de lire cela attentivement. J’aurais bien remercié d’avoir eu ces infos avant de me décider à faire un contrat avec Free
Apres 4 mois de pénible attente, j’ai enfin reçu ma box vendredi dernier, le 14 novembre.
Pendant ces 4 mois, j’ai appelé Free plusieurs fois. A noter que :
-On m’a donné un délai initial pour avoir la connexion en plein fonctionnement chez moi de 3 semaines max, max.
-Le 18 aout on ma rassuré que j’aurais ma connexion dans 2 semaines
-A partir du mois de septembre, on a arrêté de me donner des délais et la seul information que je recevais était un : « je ne peux pas vous donner un délai »
-A chaque fois que j’ai demandé de discuter avec un responsable, il n’était pas la
J’ai enfin reçu ma box vendredi dernier, après 4 glorieux mois d’attente. Je branche le box et elle reste sur « Etape 2 ». J’appelle le service client Free et on me dit qu’il doit avoir un problème dans la ligne et on m’ouvre un ticket d’incidence. A nouveau, le responsable n’est pas là. Comme j’ai bien insisté on a fini par me dire qu’il m’appellerait a son retour de la pause café et, 6 jours après j’attends encore cet appel. Pas de nouvelles de Free depuis, pas des infos sur quel serait le type de problème de ma ligne, pas des infos bien évidemment sur quand je pourrais avoir ma connexion internet….
A vous de décider si vraiment vous voulez faire un contrat avec une société, Free, qui n’a pas des ressources pour exécuter ce qu’elle vend. Pas des connaissances technique sur le produit qu’elle vend, très peu des ressources humaines et surtout très mal formés au service client qui est vraiment inexistant.
Apres 4 mois de pénible attente, j’ai enfin reçu ma box vendredi dernier, le 14 novembre.
Pendant ces 4 mois, j’ai appelé Free plusieurs fois. A noter que :
-On m’a donné un délai initial pour avoir la connexion en plein fonctionnement chez moi de 3 semaines max, max.
-Le 18 aout on ma rassuré que j’aurais ma connexion dans 2 semaines
-A partir du mois de septembre, on a arrêté de me donner des délais et la seul information que je recevais était un : « je ne peux pas vous donner un délai »
-A chaque fois que j’ai demandé de discuter avec un responsable, il n’était pas la
J’ai enfin reçu ma box vendredi dernier, après 4 glorieux mois d’attente. Je branche le box et elle reste sur « Etape 2 ». J’appelle le service client Free et on me dit qu’il doit avoir un problème dans la ligne et on m’ouvre un ticket d’incidence. A nouveau, le responsable n’est pas là. Comme j’ai bien insisté on a fini par me dire qu’il m’appellerait a son retour de la pause café et, 6 jours après j’attends encore cet appel. Pas de nouvelles de Free depuis, pas des infos sur quel serait le type de problème de ma ligne, pas des infos bien évidemment sur quand je pourrais avoir ma connexion internet….
A vous de décider si vraiment vous voulez faire un contrat avec une société, Free, qui n’a pas des ressources pour exécuter ce qu’elle vend. Pas des connaissances technique sur le produit qu’elle vend, très peu des ressources humaines et surtout très mal formés au service client qui est vraiment inexistant.