Bloqué étape 2
Posté : 12 novembre 2014, 12:55
Bonjour,
Suite à une intervention de techniciens FT,nous sommes plusieurs abonnés Freebox dans l'escalier a ne plus avoir de ligne téléphonique depuis le 7 novembre. Des techniciens Free sont passés hier et repartis sans pouvoir rien faire j'ai contacté le 1013 qui m'ont gentiment envoyer balader. J'ai ouvert un ticket d'incident mais comment faire pour faire accélérer les choses en sachant d'où vient le problème à savoir les lignes FT.
Cordialement.
Jean-Marie.
Suite à une intervention de techniciens FT,nous sommes plusieurs abonnés Freebox dans l'escalier a ne plus avoir de ligne téléphonique depuis le 7 novembre. Des techniciens Free sont passés hier et repartis sans pouvoir rien faire j'ai contacté le 1013 qui m'ont gentiment envoyer balader. J'ai ouvert un ticket d'incident mais comment faire pour faire accélérer les choses en sachant d'où vient le problème à savoir les lignes FT.
Cordialement.
Jean-Marie.