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Bloqué étape 2

Posté : 12 novembre 2014, 12:55
par jm95r62
Bonjour,
Suite à une intervention de techniciens FT,nous sommes plusieurs abonnés Freebox dans l'escalier a ne plus avoir de ligne téléphonique depuis le 7 novembre. Des techniciens Free sont passés hier et repartis sans pouvoir rien faire j'ai contacté le 1013 qui m'ont gentiment envoyer balader. J'ai ouvert un ticket d'incident mais comment faire pour faire accélérer les choses en sachant d'où vient le problème à savoir les lignes FT.
Cordialement.
Jean-Marie.

Re: Bloqué étape 2

Posté : 12 novembre 2014, 13:12
par salmé
Bonjour jm95r62
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué étape 2

Posté : 17 novembre 2014, 15:47
par jm95r62
Bonjour,
Un deuxième technicien FREE est passé ce matin pour un voisin, même constat c'est la ligne Orange, transmettez mon dossier à Orange pour gagner du temps, je commence à en avoir raz le bol du manque de réactivité de FREE...
Cordialement