Page 1 sur 1

Problème bloqué étape 2

Posté : 12 novembre 2014, 11:37
par alex007
Bonjour,

Ma Freebox V6 est bloquée à l'étape 2 "branchements xdsl / ftth" depuis le lundi 10 novembre.

J' ai vérifié tous les branchements possible et interverti les plugs

Un ticket d' incident a été ouvert ce même jour dont je vous donne les détails.
10/11/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
10/11/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
11/11/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution
.


Un conseiller devait me rappeler aujourd’hui à partir de 8h. Mais j' attends toujours l' appel.

Pour info je suis développeur Web en freelance et le fait de ne pas avoir internet à un impact très dramatique pour mon job. :(

Re: Problème bloqué étape 2

Posté : 12 novembre 2014, 12:04
par salmé
Bonjour alex007
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Problème bloqué étape 2

Posté : 12 novembre 2014, 12:38
par DE CHANTERAC
Bonjour,
Jai le même problème depuis le 28 octobre.J'ai reçu la box le 28 octobre et je suis en étape 2 depuis.Free me balade depuis 15 jours et j'en ai marre de payer pour rien et d'attendre un rendez-vous qui n'arrive jamais.Je pense aller chez un autre opérateur car Free est une catastophe.

Re: Problème bloqué étape 2

Posté : 12 novembre 2014, 13:15
par salmé
Bonjour DE CHANTERAC
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci