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etape 2 et etape 3 en boucle.

Posté : 07 novembre 2014, 09:45
par comete
bonjours les souci commence pffff


20/10/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
21/10/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
21/10/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
29/10/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
03/11/2014
Suite à la demande du 29/10/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

et la plus de communication de free que faire pour me depanner.

Re: etape 2 et etape 3 en boucle.

Posté : 07 novembre 2014, 11:18
par salmé
Bonjour comete
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: etape 2 et etape 3 en boucle.

Posté : 08 novembre 2014, 09:24
par comete
j'ai un technicien qui va passer le 13.11.2014 je croise les doigts merci

Re: etape 2 et etape 3 en boucle.

Posté : 10 novembre 2014, 15:35
par salmé
Bonjour comete
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident,Nous vous informons qu'il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile
Le rendez vous est prévu pour le jeudi 13 novembre 2014 entre 08 h - 10 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Merci

Re: etape 2 et etape 3 en boucle.

Posté : 15 novembre 2014, 11:22
par comete
ca y est oufff ligne réparée, merci pour l'intervention :D