etape 2 et etape 3 en boucle.
Posté : 07 novembre 2014, 09:45
bonjours les souci commence pffff
20/10/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
21/10/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
21/10/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
29/10/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
03/11/2014
Suite à la demande du 29/10/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
et la plus de communication de free que faire pour me depanner.
20/10/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
21/10/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
21/10/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
29/10/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
03/11/2014
Suite à la demande du 29/10/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
et la plus de communication de free que faire pour me depanner.