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Suivi ticket - Fibre Optique bloqué étape 3

Posté : 06 novembre 2014, 21:18
par shas09
Bonjour,

Je me permets de vous contacter au sujet de mon ticket ouvert le 20/10/2014 auprès de votre service, concernant une intervention d'un technicien afin de résoudre le problème de la fibre optique bloqué à l'étape 3.
N'ayant pas de nouvelle à ce jour, et même en appelant le 3244 personne ne ma contacté.
Pouvez-vous me communiquer l'avancement du dossier ?

Merci par avance

Re: Suivi ticket - Fibre Optique bloqué étape 3

Posté : 07 novembre 2014, 09:33
par salmé
Bonjour shas09
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Suivi ticket - Fibre Optique bloqué étape 3

Posté : 08 novembre 2014, 20:22
par shas09
Bonjour salmé,

Avez-vous reçu les informations par mp ?

Merci

Re: Suivi ticket - Fibre Optique bloqué étape 3

Posté : 10 novembre 2014, 15:31
par salmé
Bonjour shas09
Je vous signale qu'un ticket d'incident a été ouvert, les vérifications sont en cours pour pouvoir détecter la source du problème
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
Merci de bien vouloir patienter

Re: Suivi ticket - Fibre Optique bloqué étape 3

Posté : 10 novembre 2014, 22:27
par shas09
Bonjour,

Merci de votre retour, je vais patienté malgré que cela fait 3 semaine d'attente.

Re: Suivi ticket - Fibre Optique bloqué étape 3

Posté : 27 novembre 2014, 00:02
par shas09
Bonjour salmé,

Toujours pas de nouvelle du support de free, c'est vraiment incroyable que personne ne m'est contacté à propose de mon ticket. Cela fait plus d'un mois et impossible de contacter au 3244.
Merci de votre retour

Re: Suivi ticket - Fibre Optique bloqué étape 3

Posté : 10 décembre 2014, 14:25
par shas09
Bonjour Salmé,

Avez-vous eu un retour de la part de l'equipe fibre,je n'ai toujours aucune nouvelle à ce jour de l'avancement de mon ticket ouvert depuis le 20/10/2014.

Cordialement,

Re: Suivi ticket - Fibre Optique bloqué étape 3

Posté : 11 décembre 2014, 15:40
par salmé
Bonjour shas09
Nous n'avons toujours pas pu détecter l'origine su problème rencontré ,une nouvelle intervention serait demandée par nos équipes techniques.
Nous vous informerons alors des actions menées sur votre dossier.