Ecran noir (plus d'heure), perte wifi, lecteur DVD hs
Posté : 06 novembre 2014, 12:11
Bonjour, depuis plusieurs mois maintenant j'ai plus l'heure qui s'affiche sur le boitier adsl mais que les flèches, j'ai parfois aussi un afficheur qui strie ou même parfois plus l'heure ni les flèches.
La connexion marche toujours, la tv aussi etc mais je suis obligé de la débrancher pour avoir de nouveau l'heure d'afficher, je pense avoir un vrai problème matériel car ce n'est pas le seul problème. J'ai aussi des déconnexions intempestive du Wifi (obliger de rebooter le boitier pour que ça remarche), j'ai le lecteur dvd qui ne lit un dvd sur 3. Dès que j'allume la freebox server pour regarder la tv j'arrive sur l'interface d’accueil mais je suis obliger d' appuyer 2 fois sur la touche Freebox pour que HDMI soit pris en compte et ça c'est dans le meilleurs des cas car parfois le boitier ne s'allume même pas, je suis obliger aussi de le rebooter..
Ma freebox est installée dans le salon, ma chambre est séparée par un mur de plâtre à cette pièce et je suis obliger d'être en réseau 4g sur mon portable car la connexion wifi est plus que méga lente.....je deviens fou de rage là
Je suis tellement déçu parce que je n'ai jamais eu autant de problème sur une freebox depuis de nombreuse années. J'en suis pas à ma 1 ère Freebox dans un logement différent mais la c'est trop d'un coup ! je pense allez voir ailleurs, parce le SAV réponds quasi jamais au téléphone non plus.
Si quelqu'un peut m'aider pour connaitre la procédure de changement de matériel j'en serait reconnaissant.
Cordialement
La connexion marche toujours, la tv aussi etc mais je suis obligé de la débrancher pour avoir de nouveau l'heure d'afficher, je pense avoir un vrai problème matériel car ce n'est pas le seul problème. J'ai aussi des déconnexions intempestive du Wifi (obliger de rebooter le boitier pour que ça remarche), j'ai le lecteur dvd qui ne lit un dvd sur 3. Dès que j'allume la freebox server pour regarder la tv j'arrive sur l'interface d’accueil mais je suis obliger d' appuyer 2 fois sur la touche Freebox pour que HDMI soit pris en compte et ça c'est dans le meilleurs des cas car parfois le boitier ne s'allume même pas, je suis obliger aussi de le rebooter..
Ma freebox est installée dans le salon, ma chambre est séparée par un mur de plâtre à cette pièce et je suis obliger d'être en réseau 4g sur mon portable car la connexion wifi est plus que méga lente.....je deviens fou de rage là
Je suis tellement déçu parce que je n'ai jamais eu autant de problème sur une freebox depuis de nombreuse années. J'en suis pas à ma 1 ère Freebox dans un logement différent mais la c'est trop d'un coup ! je pense allez voir ailleurs, parce le SAV réponds quasi jamais au téléphone non plus.
Si quelqu'un peut m'aider pour connaitre la procédure de changement de matériel j'en serait reconnaissant.
Cordialement