Page 1 sur 1

desynchronisation freebox revolution 08/10/2014

Posté : 27 octobre 2014, 19:26
par desesperador
desynchronisation Freebox revolution depuis le 08/10/2014 dans le nord sur tem59

appel tous les jours ,pas de solution,technicien qui devait passer le 15/10/2014 mais qui ne vient pas et prévient juste 30mn avant le rendez vous.

mise en surveillance de la ligne depuis le 24/10/2014 ça leur fait 16 jours de reflexion
Y a t il vraiment des techniciens chez FREE????

On se demande combien ils ont payé pour le meilleur service labelisé de france

Re: desynchronisation freebox revolution 08/10/2014

Posté : 28 octobre 2014, 13:16
par salmé
Bonjour desesperador
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci