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freebox bloque étape 2 depuis le 15/10

Posté : 20 octobre 2014, 13:13
par paco44
Bonjour,
ma freebox est bloqué en étape 2 depuis le mercredi 15/10. Il n'y a eu aucun orage et je n'ai rien modifié aux connections de la box...
J'ai ouvert un incident chez free mais depuis le 16/10 et le message qui suit, il ne se passe plus rien :
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Sous quel délais free va me contacter?? Je n'ai plus internet mais aussi plus la tv, plus de bluray, plus de réseau interne dans ma maison...
Je n'ai pas de connexions FreeWifi car il faut que la box fonctionne pour créer son user et mot de passe (ce que l'on ne fait jamais avant d'avoir un pb).
Merci de m'aider à prendre contact avec l'assistance technique de FREE.

Re: freebox bloque étape 2 depuis le 15/10

Posté : 20 octobre 2014, 13:25
par salmé
Bonjour paco44
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci