Page 1 sur 1

bloque à l'étape 2

Posté : 15 octobre 2014, 18:20
par oceane
Bonjour,

Mon inscription à free étant réalisée je branche la freebox et ça bloque à l'étape 4. Free a ouvert un ticket et le dernier message est "Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Je rentre chez moi et je vois que c'est bloqué à l'étape 2 j'ai plus aucun service plus de tele tel et internet et je commence à perdre patience... quelqun peut m'aider?

Merci d'avance

Re: bloque à l'étape 2

Posté : 16 octobre 2014, 07:43
par nino-informatique
Hello :)

le message que te donne free signifie qu'il faut l'intervention de l'opérateur historique (normal le super opérateur historique FT :mrgreen: detiens les equippements entre les domiciles et son dslam ou se cablent les autres, donc il est seul apte à toucher ce qu'il y à dehors par exemple) ;)

il faut attendre l'intervention de FT qui à du faire une inversion de cablage, j'en déduis ceci vu le message de free et ton allusion à l'étape4 :roll:

Re: bloque à l'étape 2

Posté : 16 octobre 2014, 14:58
par salmé
oceane a écrit :Bonjour,

Mon inscription à free étant réalisée je branche la freebox et ça bloque à l'étape 4. Free a ouvert un ticket et le dernier message est "Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Je rentre chez moi et je vois que c'est bloqué à l'étape 2 j'ai plus aucun service plus de tele tel et internet et je commence à perdre patience... quelqun peut m'aider?

Merci d'avance
Bonjour oceane
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci