Page 1 sur 1

Perte de Synchronisation

Posté : 12 octobre 2014, 16:43
par Nissa33
Bonjours .

Depuis ce matin 10h00 je constate une perte de synchronisation de ma freebox. Je n'ai rien touché, et depuis la résolution des problèmes précédents :roll: tout fonctionnait correctement.
Voilà ce que j'ai pu constater en regardant sur le freebox OS

Image

Soit une connexion d'environ 20sec au pire et 1min au mieux :cry:

Re: Perte de Synchronisation

Posté : 16 octobre 2014, 14:57
par salmé
Bonjour Nissa33
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Perte de Synchronisation

Posté : 17 octobre 2014, 14:58
par Nissa33
Désolé de ma réponse tardive.

Après presque une semaine sans internet c'est revenu comme par magie. Sans jamais avoir débranché, touché à quoi que soit. Mystère et boule de gomme.

Re: Perte de Synchronisation

Posté : 11 novembre 2014, 22:50
par rafdas91300
Bonsoir salmé depuis environ une semaine j'ai des problèmes de pertes de synchronisation sur ma freebox toutes les minutes entre environ 17h et 23h30. Pouvez-vous m'aider? Sachant que j'ai un ticket d'incident ouvert et que pour l'instant aucun technicien n'est passé après de nombreux appels au 3244