Wifi instable

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Depuis quelques temps j'ai ds problèmes avec la connexion Wifi, en effet par moments impossible de se connecter au wifi, je suis obligé de relancer la box pour que tout redevienne normal.

    Je précise que je me sers du wifi que pour un mobile et une tablette.
    Des proches sont partis de free à cause de ce problème et sur le nouvel opérateur tout fonctionne sans problèmes.

    Merci de résoudre ce problème avant que je sois obligé de faire de même car ça devient vraiment pénible de relancer la box tous les matins.

    Cordialement
  • Bonjour,
    avez eu une réponse a votre probleme de wifi?
    j'ai le meme probleme wifi instable voir coupure presque tous les jours. J'ai contacté free une 1er fois il y plus d'1 mois, ils m'ont fait faire des manipulations qui ont fonctionné 15 jours et c'est reparti.
    avez vous des solution car je commence a regarder les autre operateur de box tellement je fatigue des probleme de réseau et wifi.
    merci.
  • Bonjour,

    Non aucune réponse, sincèrement je pense qu'ils n'ont pas la solution et que la seule solution c'est d'aller voir ailleurs, pour ma part je commence à voir les offres des autres opérateurs car je fatigue.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison