En attente des raccordement depuis août 2014... 'La honte !!
Posté : 03 octobre 2014, 13:49
Bonjour
ATTENTION HISTOIRE VRAI !
depuis le 25 août 2014 j'attends le raccordement de ma ligne.
Oui vous avez bien entendu !!
Bloqué étape 4 sur mon compte "en cours de raccordement".
Inscription en aout 2014 et validé France telecom le lendemain.
freebox reçu quelques jours après. (cela ne respecte pas les procédures-voir les différentes étapes sur mon compte.la freebox doit être envoyé aprés et SEULEMENT aprés le raccordement de la ligne téléphonique.)
et depuis ...rien.
J'ai appellé free service client 2 fois et cela n'a servi à rien...
Tout est normal... Il faut attendre m'ont ils dit !
... Un mois et demi que j'attends.
Hier j'appelle le 3244 et un petit gars super sympa de chez free me dit : le mieux pour vous c'est
De nous renvoyer la freebox ( qu'il m'ont envoyé,bien sur,avant d'être certain que je puisse être raccordé par FT ) et on annule votre abonnement qu'il m'a dit.ben voyons.
Elle est pas belle la vie ?
Impossible de savoir ce qu'il se passe réellement sauf à porter plainte pour savoir qui de free ou de France Telecom est fautif ?
Je précise aussi que free n'a jamais fait la moindre démarche pour me tenir au courant.
Pas un mail pas un sms ni coup de fil. Que dalle !
J'ai toujours du prendre sur mon temps et mon argent pour les contacter.en vain.
J'attends avec impatience des nouvelles de free la semaine prochaine.''
A suivre...
ATTENTION HISTOIRE VRAI !
depuis le 25 août 2014 j'attends le raccordement de ma ligne.
Oui vous avez bien entendu !!
Bloqué étape 4 sur mon compte "en cours de raccordement".
Inscription en aout 2014 et validé France telecom le lendemain.
freebox reçu quelques jours après. (cela ne respecte pas les procédures-voir les différentes étapes sur mon compte.la freebox doit être envoyé aprés et SEULEMENT aprés le raccordement de la ligne téléphonique.)
et depuis ...rien.
J'ai appellé free service client 2 fois et cela n'a servi à rien...
Tout est normal... Il faut attendre m'ont ils dit !
... Un mois et demi que j'attends.
Hier j'appelle le 3244 et un petit gars super sympa de chez free me dit : le mieux pour vous c'est
De nous renvoyer la freebox ( qu'il m'ont envoyé,bien sur,avant d'être certain que je puisse être raccordé par FT ) et on annule votre abonnement qu'il m'a dit.ben voyons.
Elle est pas belle la vie ?
Impossible de savoir ce qu'il se passe réellement sauf à porter plainte pour savoir qui de free ou de France Telecom est fautif ?
Je précise aussi que free n'a jamais fait la moindre démarche pour me tenir au courant.
Pas un mail pas un sms ni coup de fil. Que dalle !
J'ai toujours du prendre sur mon temps et mon argent pour les contacter.en vain.
J'attends avec impatience des nouvelles de free la semaine prochaine.''
A suivre...