Freebox Server V6 bloquée étape 2
Posté : 02 octobre 2014, 20:28
Bonjour,
Suite au blocage de la Freebox Server en étape 2, j'ai contacté le 20/09 l'assistance via l'interface "Mon Assistance" en précisant avoir testé la box chez un autre abonné Free avec le même résultat, un blocage étape 2.
Un ticket a été ouvert le 22/09 auprès de l'assistance technique pour effectuer des tests (test de position, etc) sur ma ligne... alors que de toute évidence c'est la box qui est défectueuse...
A ce jour 02/10 le ticket est toujours en cours de traitement, combien de jours faut-il à Free pour réaliser ces contrôles ?
Suite au blocage de la Freebox Server en étape 2, j'ai contacté le 20/09 l'assistance via l'interface "Mon Assistance" en précisant avoir testé la box chez un autre abonné Free avec le même résultat, un blocage étape 2.
Un ticket a été ouvert le 22/09 auprès de l'assistance technique pour effectuer des tests (test de position, etc) sur ma ligne... alors que de toute évidence c'est la box qui est défectueuse...
A ce jour 02/10 le ticket est toujours en cours de traitement, combien de jours faut-il à Free pour réaliser ces contrôles ?