Page 1 sur 1

Perte de WiFi

Posté : 02 octobre 2014, 20:16
par Patrice 59
Bonjour
Le 21 septembre j’ai ouvert un ticket d’incidents suite à des pertes de connexion WiFI
Le nom de mon réseau n’apparait même plus dans la liste des réseaux disponibles
L’opérateur à changé le canal mais les problèmes continue
Obligé de redémarrer le boitier plusieurs fois par jour pour retrouver la connexion
Nouveau appel a la Hot Line Free décide de faire passé un technicien chez moi ,
chose qui se fait le jeudi 25 septembre et qui conclut que la carte WiFi est défectueuse
et qu’il devait changer le boitier serveur.
Depuis cette date j’attends le message pour l’échange du boitier mais aucun nouvelle de la part de Free et quand je téléphone un message m'indique qu'un ticket d'incident est ouvert chez eux
Pouvez-vous me renseigner.
Merci
Patrice

Re: Perte de WiFi

Posté : 10 octobre 2014, 11:39
par Patrice 59
Bonjour

Pas de réponses, ben tantpis!!!! de toute façon free à fermé mon ticket d'incident sans résoudre le problème.
Je pense aller voir un autre opérateur, surtout que free n'est pas capable de raccorder son réseau à la fibre alors qu'ils ont déjà tiré leurs câbles jusqu'au sous sol et qu'une armoire a été posé rien que pour eus au sous sol ( Il faut les comprendre faire le dernier mètres est très difficile.
Cordialement
Patrice

PS: J'ai 2 abonnement Freebox et je résilie les2