Perte de WiFi
Posté : 02 octobre 2014, 20:16
Bonjour
Le 21 septembre j’ai ouvert un ticket d’incidents suite à des pertes de connexion WiFI
Le nom de mon réseau n’apparait même plus dans la liste des réseaux disponibles
L’opérateur à changé le canal mais les problèmes continue
Obligé de redémarrer le boitier plusieurs fois par jour pour retrouver la connexion
Nouveau appel a la Hot Line Free décide de faire passé un technicien chez moi ,
chose qui se fait le jeudi 25 septembre et qui conclut que la carte WiFi est défectueuse
et qu’il devait changer le boitier serveur.
Depuis cette date j’attends le message pour l’échange du boitier mais aucun nouvelle de la part de Free et quand je téléphone un message m'indique qu'un ticket d'incident est ouvert chez eux
Pouvez-vous me renseigner.
Merci
Patrice
Le 21 septembre j’ai ouvert un ticket d’incidents suite à des pertes de connexion WiFI
Le nom de mon réseau n’apparait même plus dans la liste des réseaux disponibles
L’opérateur à changé le canal mais les problèmes continue
Obligé de redémarrer le boitier plusieurs fois par jour pour retrouver la connexion
Nouveau appel a la Hot Line Free décide de faire passé un technicien chez moi ,
chose qui se fait le jeudi 25 septembre et qui conclut que la carte WiFi est défectueuse
et qu’il devait changer le boitier serveur.
Depuis cette date j’attends le message pour l’échange du boitier mais aucun nouvelle de la part de Free et quand je téléphone un message m'indique qu'un ticket d'incident est ouvert chez eux
Pouvez-vous me renseigner.
Merci
Patrice