Perte de syncro... (de nouveau)
Posté : 28 septembre 2014, 11:30
Bonjour,
En avril j'avais des pertes de synchro ( viewtopic.php?f=61&t=7823 ) ca a merdé pendant un peu 2 mois, et là depuis une semaine cela recommence... même symptôme quand la freebox se syncronise à un peu de plus de 10 mibts, elle perd sans arrêt sa synchro et quand elle finit par se dire que 10 mbits c'est trop pour la ligne, elle syncro à 8 mibts et là ca tient pendant plusieurs heures sans souci, elle reprend confiance, elle se remet à plus de 10mbits et là ca merde pendant des heures...
Je me contre fou d'avoir + de 10mbits sur cette ligne, suffirait de la bloquer à 8 mibts si c'est possible pour ne plus avoir de problème je pense, est ce possible ? (je sais que chez orange c'est possible, ils fixe la synchro à un certain niveau).
Pour gagner un peu de temps, vu que je connais déjà mot pour mot la réponse que je vais avoir...
Merci, d'avance car ça commence à être long et éthiquement ça me ferait chier de quitter un opérateur qui a apporter autant au pays.
En avril j'avais des pertes de synchro ( viewtopic.php?f=61&t=7823 ) ca a merdé pendant un peu 2 mois, et là depuis une semaine cela recommence... même symptôme quand la freebox se syncronise à un peu de plus de 10 mibts, elle perd sans arrêt sa synchro et quand elle finit par se dire que 10 mbits c'est trop pour la ligne, elle syncro à 8 mibts et là ca tient pendant plusieurs heures sans souci, elle reprend confiance, elle se remet à plus de 10mbits et là ca merde pendant des heures...
Je me contre fou d'avoir + de 10mbits sur cette ligne, suffirait de la bloquer à 8 mibts si c'est possible pour ne plus avoir de problème je pense, est ce possible ? (je sais que chez orange c'est possible, ils fixe la synchro à un certain niveau).
Pour gagner un peu de temps, vu que je connais déjà mot pour mot la réponse que je vais avoir...
MP envoyé...salmé a écrit : Bonjour amidamariu
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci, d'avance car ça commence à être long et éthiquement ça me ferait chier de quitter un opérateur qui a apporter autant au pays.