De ADSL 2+ à ReADSL
Posté : 24 septembre 2014, 17:32
Bonjour à tous
Voila, j'ai un énorme problème avec ma ligne free.
Depuis maintenant 4 mois, je me bat avec Free sur mon débit.
Pour info la ligne à 2 ans installé par FT car Free ne connaissait pas mon lotissement (une création de 32 maisons). Je prends Free tout va bien, débit de 4,7 M, stable, TV ( pas de HD mais normale) , téléphone enfin tout bien quoi !!!
Arrive le malheur début juin 2014, désynchronisation, impossible de connecteur ( épate 3), connexion 20 min , désynchronisation, ADSL 2+ avec un débit de merde ( UP meilleur que le Down ?!?!?!) , ReADSL , etc, etc, ...
Appel à Free : "OK on voit que çà ne marche pas on envoie un tech"
Super, le tech viens regarde de partout, installation OK, Freebox OK , "Monsieur, c'est la ligne"
Très bien on fait quoi? , et bien on demande à FT de vérifier la ligne.
FT vérifie la ligne et dit à Free il y a continuité électrique sur le câble, donc on considère que çà marche.
Tous çà pour dire que depuis 4 mois et 17 tickets d'incident ( oui oui 17), les seules solutions que Free m'a proposé c'est:
-faire créée une nouvelle ligne par FT à mes frais (càd 130€ (55+70)) puis déménagé l'abo de la première ligne sur la deuxième.
-Résilier l'abo chez Free et aller ailleurs ( si si c'est fou mais ils n'ont conseiller çà)
- Rester avec mon problème jusqu'en décembre 2015 ( oui 2015) où FT voudra bien faire une nouvelle expertise de ligne.
Alors SVP, si quelqu'un me lit, et qu'il peux m'aider, qu'est ce que je dois faire.
Moi je veux pas partir de chez Free (la Freebox est vraiment la meilleure), mais je peux pas rester avec mon problème.
Encore une fois SVP AIDEZ MOI
Merci d'avance
Un Freenaute désespérer.
Voila, j'ai un énorme problème avec ma ligne free.
Depuis maintenant 4 mois, je me bat avec Free sur mon débit.
Pour info la ligne à 2 ans installé par FT car Free ne connaissait pas mon lotissement (une création de 32 maisons). Je prends Free tout va bien, débit de 4,7 M, stable, TV ( pas de HD mais normale) , téléphone enfin tout bien quoi !!!
Arrive le malheur début juin 2014, désynchronisation, impossible de connecteur ( épate 3), connexion 20 min , désynchronisation, ADSL 2+ avec un débit de merde ( UP meilleur que le Down ?!?!?!) , ReADSL , etc, etc, ...
Appel à Free : "OK on voit que çà ne marche pas on envoie un tech"
Super, le tech viens regarde de partout, installation OK, Freebox OK , "Monsieur, c'est la ligne"
Très bien on fait quoi? , et bien on demande à FT de vérifier la ligne.
FT vérifie la ligne et dit à Free il y a continuité électrique sur le câble, donc on considère que çà marche.
Tous çà pour dire que depuis 4 mois et 17 tickets d'incident ( oui oui 17), les seules solutions que Free m'a proposé c'est:
-faire créée une nouvelle ligne par FT à mes frais (càd 130€ (55+70)) puis déménagé l'abo de la première ligne sur la deuxième.
-Résilier l'abo chez Free et aller ailleurs ( si si c'est fou mais ils n'ont conseiller çà)
- Rester avec mon problème jusqu'en décembre 2015 ( oui 2015) où FT voudra bien faire une nouvelle expertise de ligne.
Alors SVP, si quelqu'un me lit, et qu'il peux m'aider, qu'est ce que je dois faire.
Moi je veux pas partir de chez Free (la Freebox est vraiment la meilleure), mais je peux pas rester avec mon problème.
Encore une fois SVP AIDEZ MOI
Merci d'avance
Un Freenaute désespérer.