Page 1 sur 1

suite orage freebox bloquée étape 2

Posté : 22 septembre 2014, 10:29
par Dudul62
Bonjour, suite orage ma box ne parvient plus à se synchroniser (bloquée étape 2). Rien n'a été changé dans mon installation et j'ai essayé de remplacer le câble reliant la prise téléphonique et la box, sans succès. La box a aussi été testée chez un autre abonné free, sans succès aussi.

Un ticket a été ouvert mais les délais annoncés sont trop longs car ils veulent vérifier leur matériel d'abord.

Aucune boutique free à moins de 2h de route.

Des idées pour faire avancer le truc?

Merci!

Re: suite orage freebox bloquée étape 2

Posté : 23 septembre 2014, 22:13
par nino-informatique
hello

essaye d'"inverser les freeplugs de la tv et serveur
et regarde si c'est bon

si c'est pas bon c'est l'orage du 19 septembre 2014, et c'est soit le modem dans ta freebox, soit le parafoudre sur la ligne qui à sauté, ce qui demande intervention d'un technicien free ou orange suivant l'incident, pas cool les pannes suite à orage :mrgreen: