Problème freebox bloqué sur étape 2/3
Posté : 21 septembre 2014, 19:29
Salut a tous,
Je rencontre pas mal de soucis depuis quelques temps avec ma freebox.
Tout a commencer il y a pas moins de 2 mois avec une erreur 241-80 qui a entraîné un rendez vous technicien pour se conclure par un changement de la box.
Le technicien avait constaté un problème sur ma ligne France télécomm et devait envoyer un technicien FT pour remédier a ça.
Seulement rien n'a été fait et depuis maintenant deux semaines je n'ai plus internet la box bloque entre les étapes 2/3. Un technicien est venu constater que le problème venait de France télécom (eh oui..) et cela fait déjà une semaine, toujours pas de nouvelles de la part de free.
Ça fait bientôt deux mois que je paye pour un service que je n'ai pas.
Est il possible de résilier son abonnement avec un ticket incident en cours?
Avez vous des idée pour les booster un peu a agir sur ma ligne?
Merci a vous.
Je rencontre pas mal de soucis depuis quelques temps avec ma freebox.
Tout a commencer il y a pas moins de 2 mois avec une erreur 241-80 qui a entraîné un rendez vous technicien pour se conclure par un changement de la box.
Le technicien avait constaté un problème sur ma ligne France télécomm et devait envoyer un technicien FT pour remédier a ça.
Seulement rien n'a été fait et depuis maintenant deux semaines je n'ai plus internet la box bloque entre les étapes 2/3. Un technicien est venu constater que le problème venait de France télécom (eh oui..) et cela fait déjà une semaine, toujours pas de nouvelles de la part de free.
Ça fait bientôt deux mois que je paye pour un service que je n'ai pas.
Est il possible de résilier son abonnement avec un ticket incident en cours?
Avez vous des idée pour les booster un peu a agir sur ma ligne?
Merci a vous.