Etape 4 depuis plus d'un mois ! (DHCP FREEBOX V6)
Posté : 19 septembre 2014, 10:46
Bonjour / Bonsoir,
Voila je pose ici mon soucis en espérant qu'un technicien compétent puisse régler mon soucis.
Ma Freebox (V6 révolution), est bloqué sur l’étape 4 (Erreur DHCP) depuis plus d'un mois.
J'ai remonté l'info et un ticket incident a été effectué par free :
J'espère que le soucis puisse être réglé au plus vite.
Cordialement
Merci
@Bientôt
PS => Si un technicien veut des infos sur ma ligne téléphonique ou autre, je peux lui donner en MP.
Voila je pose ici mon soucis en espérant qu'un technicien compétent puisse régler mon soucis.
Ma Freebox (V6 révolution), est bloqué sur l’étape 4 (Erreur DHCP) depuis plus d'un mois.
J'ai remonté l'info et un ticket incident a été effectué par free :
Mais le soucis est toujours d'actualité (avec le blocage de la Freebox sur l’étape 4)14/08/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
14/08/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
19/08/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
12/09/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/09/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 14/08/2014 a été fermé.
J'espère que le soucis puisse être réglé au plus vite.
Cordialement
Merci
@Bientôt
PS => Si un technicien veut des infos sur ma ligne téléphonique ou autre, je peux lui donner en MP.