Désynchronisation freebox révolution
Posté : 17 septembre 2014, 19:48
Bonjour, nouveau sur sur ce forum mais vieux client free (2004) j'ai pour la première fois un soucis insoluble a mon niveau.
j'ai une freebox révolution et depuis quelques jours j'au des dizaines de désynchronisation toutes les heures. Bien sur pas possible de regarder la télé ni de surfer normalement encore moins d'appeler le 3244 puisque coupure trop fréquente du téléphone.
J'ai du me résoudre a ouvrir un incident sur la console de gestion en me connectant en freewifi (merci les voisins ) En moins de deux jours free indique que tout va bien et que la solution est de prendre RDV avec un technicien itinérant, rendez vous pris au plus tôt soit a la fin du mois...
je suis persuadé Qu'il s'agit d'un soucis matériel étant à 400 mètres du dslam et avec des voisins qui sont sans ennuis autours de moi.
Je trouve dommage que l'assistance par tchat ne soit plus disponible, j'avais eu un soucis d'affichage régulier sur ma box il y a quelques mois et par tchat le technicien m'avait demandé de faire un échanges des 2 plugs ce qui avait considérablement améliorer les pertes d'affichages.
J'ai fait l'ensemble des prescriptions trouves sur le site free sans succès.
j'ai une freebox révolution et depuis quelques jours j'au des dizaines de désynchronisation toutes les heures. Bien sur pas possible de regarder la télé ni de surfer normalement encore moins d'appeler le 3244 puisque coupure trop fréquente du téléphone.
J'ai du me résoudre a ouvrir un incident sur la console de gestion en me connectant en freewifi (merci les voisins ) En moins de deux jours free indique que tout va bien et que la solution est de prendre RDV avec un technicien itinérant, rendez vous pris au plus tôt soit a la fin du mois...
je suis persuadé Qu'il s'agit d'un soucis matériel étant à 400 mètres du dslam et avec des voisins qui sont sans ennuis autours de moi.
Je trouve dommage que l'assistance par tchat ne soit plus disponible, j'avais eu un soucis d'affichage régulier sur ma box il y a quelques mois et par tchat le technicien m'avait demandé de faire un échanges des 2 plugs ce qui avait considérablement améliorer les pertes d'affichages.
J'ai fait l'ensemble des prescriptions trouves sur le site free sans succès.