Etape 2 : vérifier branchements xDSL/FTTH
Posté : 15 septembre 2014, 18:04
Bonjour,
Nouvelle abonné chez Free et après avoir branché la box, celle-ci reste bloquée à l'étape 2 : '' vérifier branchements xDSL/FTTH''. J'ai donc envoyé un ticket incident via le net le 05/09 et depuis aucune nouvelles!!
Les seules données indiquées sur mon compte sont :
- 05/09 : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
- 05/09 : Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Et depuis aucune information.....
Nouvelle abonné chez Free et après avoir branché la box, celle-ci reste bloquée à l'étape 2 : '' vérifier branchements xDSL/FTTH''. J'ai donc envoyé un ticket incident via le net le 05/09 et depuis aucune nouvelles!!
Les seules données indiquées sur mon compte sont :
- 05/09 : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
- 05/09 : Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Et depuis aucune information.....