Page 1 sur 1

Etape 2 : vérifier branchement​s xDSL/FTTH

Posté : 15 septembre 2014, 18:04
par achuisse
Bonjour,

Nouvelle abonné chez Free et après avoir branché la box, celle-ci reste bloquée à l'étape 2 : '' vérifier branchement​s xDSL/FTTH''. J'ai donc envoyé un ticket incident via le net le 05/09 et depuis aucune nouvelles!!

Les seules données indiquées sur mon compte sont :
- 05/09 : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
- 05/09 : Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

Et depuis aucune information.....

Re: Etape 2 : vérifier branchement​s xDSL/FTTH

Posté : 17 septembre 2014, 15:42
par Kap13
ils ne donnent aucune information sur l'évolution du ticket, ils vont te rappeler dans quelques jours, un technicien va te faire essayer tous les branchements possible avec la jarretière optique , il va vérifier avec toi que ton module sfp est bien inséré dans la box, après quoi il va te dire qu'un technicien va te rappeler pour prendre RDV avec toi pour vérifier ton installation de la fibre dans ton immeuble. si tu as de la chance cela sera plus ou moins rapide, et si tu as encore plus de chance l'installateur qui t'a posé la Prise optique ce sera juste trompé de couleur de fibre :).
Pour ma part, prise posée le 06/08, ticket incident le 29/08, RDV tech free le 15/09 et encore cela ne marche pas car ma fibre semble être cassée dans les parties communes...