Page 1 sur 1

Installation de la fibre : la cata !!!

Posté : 05 septembre 2014, 09:53
par Aurélie0512
Des sous-traitants de Free sont passés hier après un intense démarchage commercial pour nous raccorder à la fibre.
Le résultat est assez affligeant : n’ayant pas réussi à passer par le réseau téléphonique, ni par celui du câble, ils ont littéralement collé les câbles au plafond (trouant au passage 3 murs). Malgré leur engagement d’une installation discrète et « jolie », le résultat est catastrophique. En particulier dans les parties communes. Au passage, ils ont coupé le fil de mon antenne TV (je ne reçois plus que 2 chaines !). Et comme ma freebox est HS depuis 2 semaines (les commerciaux sont plus réactifs que les réparateurs que j’attends toujours…) je n’ai plus ni Internet, ni téléphone, ni télévision : vive le triple play !
Je tiens les photos de ce travail bâclé à la disposition de qui veut..
Contacté le SAV m’a simplement invitée à envoyer un courrier en recommandé au service clients.
Bref, je suis atterrée… et à la recherche de conseils.

Re: Installation de la fibre : la cata !!! 07 mois sans inte

Posté : 06 octobre 2014, 23:53
par frank123
bonjour,

j'ai déménagé et suite a ça j'ai déménagé mon abonnement, la demande et fait en mois de mars 2014, ils ont installer le câblage de la fibre en mois de avril et jusqu' aujourd’hui 06 octobre 2014 rien du tout, c'est a dire 07 mois sans internet ni télé 000 service et il continue de me prélever chaque moi, j'ai réclamè mais sans retour de leur part.