Installation de la fibre : la cata !!!
Posté : 05 septembre 2014, 09:53
Des sous-traitants de Free sont passés hier après un intense démarchage commercial pour nous raccorder à la fibre.
Le résultat est assez affligeant : n’ayant pas réussi à passer par le réseau téléphonique, ni par celui du câble, ils ont littéralement collé les câbles au plafond (trouant au passage 3 murs). Malgré leur engagement d’une installation discrète et « jolie », le résultat est catastrophique. En particulier dans les parties communes. Au passage, ils ont coupé le fil de mon antenne TV (je ne reçois plus que 2 chaines !). Et comme ma freebox est HS depuis 2 semaines (les commerciaux sont plus réactifs que les réparateurs que j’attends toujours…) je n’ai plus ni Internet, ni téléphone, ni télévision : vive le triple play !
Je tiens les photos de ce travail bâclé à la disposition de qui veut..
Contacté le SAV m’a simplement invitée à envoyer un courrier en recommandé au service clients.
Bref, je suis atterrée… et à la recherche de conseils.
Le résultat est assez affligeant : n’ayant pas réussi à passer par le réseau téléphonique, ni par celui du câble, ils ont littéralement collé les câbles au plafond (trouant au passage 3 murs). Malgré leur engagement d’une installation discrète et « jolie », le résultat est catastrophique. En particulier dans les parties communes. Au passage, ils ont coupé le fil de mon antenne TV (je ne reçois plus que 2 chaines !). Et comme ma freebox est HS depuis 2 semaines (les commerciaux sont plus réactifs que les réparateurs que j’attends toujours…) je n’ai plus ni Internet, ni téléphone, ni télévision : vive le triple play !
Je tiens les photos de ce travail bâclé à la disposition de qui veut..
Contacté le SAV m’a simplement invitée à envoyer un courrier en recommandé au service clients.
Bref, je suis atterrée… et à la recherche de conseils.